Nom: X
Niveau : 1
Expérience : 0
Classe : XXX
Force:
Points de force: 1/ n° (max 5)
Points de coté obscur:
Bénéfice d'utiliser un pt de force: non sensible à la force / lumineux / obscur
n°1 _3: 1d6 / 1d6 / 2d6
n°4_6: 1d6 / 2d6 / 3d6
n°7_9: 2d6 / 3d6 / 4d6
n°10_12: 2d6 / 4d6 / 4d6
n°13_15: 3d6 / 5d6 / 4d6
on devient du coté obscur quand on possède au moins score de sagesse /2 points de coté obscur.
Un initié de la force avec 1,5 x score de sagesse DS pts est considéré comme TAINTED: +2 à ses powers de DS force et -4 LS power.
Quand un joueur acquiert des points après ce stade il effectue un jet de sagesse DD 10+ DS pts, si il échoue il tombe définitivement dans le domaine obscur de la force il est alors soumis à: +4 DS power et -8 LP.
Quand on est du coté obscur les effets des points de force sont forcément fait du coté obscur.
Quand un personnage est TAINTED à chaque fois qu'il monte de niveau on regarde si les ténèbres s'emparent de lui: jet de Vigueur DD: 5 + DS pts, en cas d'échec -1 en Force / dex ou Con (on doit alterner les malus entre 2 niveaux ratés)
Race: XX
Taille: XX
Sexe : XX
Langues parlées: Basique - XX
Stamina: score de constitution
Vitality: 1dX + con
armure RD XX
Initiative : + Dex
Signes distinctifs:
Caractéristiques :
Force:
Constitution:
Dextérité:
Intelligence:
Sagesse:
Charisme:
Talents / Dons :
* Racials:
Caractéristiques :
Vitesse : 10m
Compétences:
Spécial:
* Avantages de classe:
Armes maîtrisées : pistol, rifle, heavy, primitive, simple weapon
Armures maitrisées: light, médium, hevay, powerfull
Défense: +X
Réputation +X
BA +X
Du à l'expérience:
*
Défenses :
Vigueur : Constitution + 0 classe =
Réflexe : Dextérité + 0 classe =
Volonté : Sagesse + 0 classe =
Classe d'armure :
Classe d'armure : = 10 (base fixe) + bonus classe (+X) + modificateur de Dextérité (+X)
Attaque : (critique )
Attaque : base attaque (+X) + Dex (+X) =
Dégats :
Spécial:
Compétences :
Compétences Hors classe intéressante (2 pts = 1 pt)
Appraise
Astrogate
Balance
Bluff
Computer use
Craft
Demolitions
Diplomacy
Disguise
Disable device
Entertain
Escape Artist
Forgery
Gamble
Gather information
Handle animal
Hide
Intimidate
Jump
Knowledge
Listen
Move silently
Pilot
Profession
Read / write language
Repair
Ride
Search
Sense motive
Sleight of hand
Speak langage
Spot
Survival
Swim
Treat injury
Tumble
Pouvoirs de la force
Généraux
Empathy (sag)
Enhance ability (con)
Friendship (Cha)
Alter power
Affect mind (Cha)
Drain energy (DS) (Con)
Force Grip (DS) (int)
Force lightning (DS) (int)
Force Strike (DS) (Int)
Heal another (LS) (Sag)
Illusion (Cha)
Move object (int)
Sens power
Enhance senses (sag)
Farseeing (sag)
Fear (DS) (sag)
See force (sag)
Telepathy (sag)
Control power
Battlemind (Con)
Force Defense (Cha)
Force Stealth (Cha)
Heal self (Cha)
Équipement :
*
Crédit Républicain (argent CR)