roleandplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La colère mène à la haine ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:05

Corucentre avait retrouvé une paix relative après les événements de l'année 3000 où nos aventuriers Zago, Kendra et Borador avait oeuvré plus ou moins secrètement à l'aboutissement d'une situation politique avantageuse.

Néanmoins les choses n'avaient pas tourné tout a fait comme il l'avait pensé.

En effet le lendemain des élections ou la maison Trisiak avait remporté le sénat, les choses avaient changé en un instant. Le dirigeant de Trisiak avait alors loupé le rendez vous avec les mercenaires ce qui les avaient un peu étonner.

Peu de temps apres il recevait un message les invitant à un rendez vous secret (de destinataire inconnu)

Quelques heures plus tard ce n'est que grace à l'interception d'un message codé intercepté par Zago et Kendra que le groupe s'était échapper de peu à une bombe leur étant destiné.
Ce message était le suivant:

"Priorité maximale ... ... éliminé les 3 ... inviter les au quartier est ... bombe dans la fontaine ... carte blanche pour opération d'élimination totale."

Le groupe n'étant pas vraiment sur avait alors envoyé Zago en reconnaissance qui avait bien reperé la bombe dans la fontaine ... pas de doute quelqu'un devait tirer les manettes mais qui?

Le groupe démarre donc à Corrucentre au milieu de la zone industrielle dans une usine de fortune un peu désappointé.
Vous avez tout votre équipement actuel et n'avez pas encore reçu de récompense.

Il est actuellement 19h la nuit est tombée sur corrucentre (la nuit étant relative sur une ville mégalopole de cette taille)



Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:09

Kendra avait du mal à cacher sa colère. Elle avait fait confiance aux sith, et sans trop de surprise, elle se retrouvait doublée... avec les poches vides.

Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:34

Dès que Kendra a le dos tourné je la décapite pour me venger du coup dans la prison! Pas de pitié!
Je booste ma force à fond et pousse tous mes pouvoirs de combat enclenché à fond et je la défonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:40

LOL
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:08

Kendra tout à coup ton datapad s'allume ... tu le consultes rapidement (jet d'informatique réussit) et tu t'aperçoit qu'on essaye de pirater ton datapad à distance que fais tu.


Chase tu ressens tout à coup une perturbation dans la force, une puissance mystique est à l'ordre tu as un pressentiment d'une présence qui s'approche dans ton esprit. Tu perçois un esprit doté de la force derrière tout ça, mais tu ne saurais en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:09

qu'est-ce que deux trous dans un trou?
Ton nez dans mon cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:30

Dans un premier temps, je tente de déterminer l'étendue des dégâts et si je peux contrecarrer l'intrusion du Datapad, ou identifier l'auteur.

Sinon, je déconnecte le Datapad et j'enlève la batterie pour être sur que l'on ne puisse plus nous pister.
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:39

Kendra semble tout a coup perturbé elle commence férocement à pianoter sur son datapad. Visiblement quelqu'un semble injecter dans ton datapad un virus de localisation, tu parviens tout juste à neutraliser une première attaque. Que tu reçoit une 2° attaque, tu décides en toute perte de débrancher la batterie ce qui bloque net cette tentative.

Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:02

Qu'est-ce qui se passe? T'as tes regles? Y a personne pour te tripoter alors tu t'excites sur ton datapad?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:55

Quel délicatesse, remarque je n'en attendais pas beaucoup plus de votre part "maître sith" ...

Vos amis et contacts qui vous ont finalement laissés tomber ont finis par nous retrouver. Ils tentent de nous localiser alors quand vous aurez finis avec vos traits d'esprits, peut être pourrons nous commencer à réfléchir à un plan d'action...


Kendra semble à la fois nerveuse et agacée... elle avait été roulée dans la farine comme une débutante...
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:43

Chase ressent tout à coup une violente secousse dans la force. Tout à coup une forme et une voix apparaisse dans ta tête.

Bonjour mon apprenti ... te voila dans une mauvaise passe. Nous avons été doublé, rejoins moi sur Tatoine mon jeune apprenti, survie d'ici là. Une menace fantome vous guette prend tes partenaires échappés, le conseil jedi à déclaré votre arrestation ou votre élimination.



Quelques minutes plus tard, kendra tu entends des bruits dans la rue, une sorte de gros transporteur s'arreter et le bruit de beaucoup de bottes dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:53

Chase revulse les yeux et pars ailleurs un instant puis il secoue la tete et se tourn vers les deux autres.

Il faut y aller, on doit rejoindre Tattoine, le conseil jedi veut notre mort. Allez Zago moltre nous ce que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:03

Rejoindre Tatooine... il est marant le maître sith ! Et pour quelle raison je te prie ? On est pourchassé, il faut rester et déterminer qui nous cherche et comment régler le problème...

De toute façon nous n'avons pas de moyen de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:13

Bon alors, c'est simple, tu peux rester ici, je m'en contrefous, rejoindre Tattoine signifie toucher la récompense pour la mission, reste ici et enquête, bonne chance.
Zago, si tu veux tes sous je te laisse décider. La pouffiasse commence à me saouler.


Chase se demandait si la fille avait ses règles où si elle était toujours aussi hargneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:39

Kendra caresse imperceptiblement ses blasters en les basculant en paralysant... il y a des coups qui se perdent, mais seule elle n'avait que peu de chances... de plus elle n'avait toujours pas eu sa récompense non plus...

Soit, cherchons un vaisseau à emprunter alors...
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:38

Chacun refait son packtage un peu sur les nerfs. Zago n'a pas encore desséré les dents semblant comprendre que le cheval sur lequel il avait misé était en train de ruer, mais si il ne suivait pas le rodéo risquait d'etre piétiné par 2 cibles à la fois.

Bien Chase je vous suivrais jusqu'à Tatoine, pour prendre un transport il va falloir rusé pour sur je ne sais pas trop quoi vous dire. Nous improviserons sachez par contre que si je met la main sur un vaisseau ou au moins un hangar je pense pouvoir nous faire partir d'ici. La question c'est où aller, patron?

Zago se redresse tout à coup.

Bordel, couchez vous, sniper !!!

Vous avez à peine le temps de remarquer le pointeur laser sur l'épaule de chase (qui est en face de Kendra).

Alors que mu par vos réflexes (et certainement une bonne dose de chance ... arggg les dés sont contre moi), vous vous jetez à terre esquivant de peu 1 tir de carabine laser (sorte de sniper) qui pulvérise une fentetre sous l'impact et fait une belle trace dans le mur en face.

(je peux pas faire de plan désolé)

Vous êtes actuellement dans un entrepot, il y 3 accès dans ce batiment.
@ Une porte large de 15m qui sert d'entrée principale protégé par un systeme électrique piraté par zago qui se pilote principalement de l'intérieur.
@ Une petite porte arrière pour le personnel au premier étage qui donne sur un escalier de secour.
@ Un accès par le toit (qui est tout de meme à 10m du sol) par un escalier au colimasson.

L'entrepot fait une centaine de mètre de long et est encombré de multiples caisses d'environ 1m de haut. La carcasse d'un speeder de transport trone le capeau ouvert (il n'y a plus le moteur).

C'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:52

Le sniper a une rayon qui couvre queel accès, déjà la porte principale on oublie, le toit y a moyen d'accéder à d'autres entrepots en sautant de toit en toit?
Je me planque derrière une caisse et pousse Zago ou Kendra si je peux les aider.

Fuck, bon devant on oublie, je propose le toit ou derrière, le toit me plait bien on esquivera les connards aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:20

Bonne idée pour le toit, on aura une vision panoramique et une meilleure idée du nombre d'assaillants... mais il ne faudra pas traîner !

J'ai dans l'idée que partir d'ici ne sera pas de tout repos !


Je prend mon pistolet grappin que je règle pour atteindre le toit, puis je tire et me prépare à filer...
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:17

Kendra se saisit de son pistolet grappin qu'elle envoie d'un tir d'expert au plafond se fixant dans le ciment. D'un geste technique elle s'accroche et commence à monter avec calme et technicité. (même si j'ai pas bien compris l'intérêt je t'avoue vu qu'il y a un escalier)

Zago et chase se jettent ensuite dans l'escalier en colimaçon qui mène au toit en sortant son blaster lourd de son étui.


Zago ouvre la porte du toit.

Vous vous retrouvez sur une sorte de plateforme où des pilones électriques sont plantés au 4 extrémités du toit. Une échelle d'urgence posée contre un mur permet de descendre par la facade (qui semble etre celle contre laquelle le sniper à tiré).
Il ne semble pas que vous puissiez vous jetez de se batiment sur un autre. meme si le batiment le plus proche est au plus à 10m du votre et légèrement plus bas (d'un ou deux mètres)

Vous sentez une violente secousse qui ébranle le batiment, ainsi que le bruit et la lumière d'une explosion, quelqu'un à du pulvériser la porte d'entrée principale.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:33

Même en enclenchant mes pouvoirs de force je ne peux pas sauter de l'autre côté?
Sinon on peut tenter de descendre le sniper avec nos flingues?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:02

En enclenchant Enhance Ability (en force) tu pourrais peut etre avec un peu de chance y arriver pour les autres ca parrait tres peu probable.

Tu estimes tes chances à 5-10%, en cas d'échec chute de 10m.

Pour l'instant tu ne t'es pas approché du bord, tu n'as pas de vue sur le sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Dans ton cul

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:07

95% de chances de tomber de 10 m sur un groupe dee mecs armés, ça me parait bien, d'un autre côté être bloqué avec une équipe de nazes, je vais sauter!!!!

Hmm, descendre par l'échelle pour se faire tirer dans le dos par le sniper pas terrible, sinon en s'accrochant aux barreaux et en se laissant glisser. Zago, Kendra, vous en peensez quoi?
En usant de la Force je pourrais arriver à sauter de l'autre côté, mais tout seul ça ne servirait à rien. On a pas d'autres choix que de descendre de toute façon, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:39

Zago était fébrile seul l'idée de la récompense et de sa survie lui permettait de garder les idées clair.

Fait comme tu veux Chase ... pas trop le choix je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:01

On prend la façade opposée au sniper et à l'équipe d'intervention qui vient d'exploser la porte, et on descend à l'aide du cable. Il faut essayer de se tirer au plus vite.

Joignant le geste à la parole, Kendra cherche un point de fixation pour le pistolet grappin et se prépare à descendre la facade.
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:58

Kendra fixe à nouveau son pistolet grappin contre le mur et alors qu'il se prépare à passer par le mur vous voyez tout à coup une sphère métallique flottante jaillir sur le toit par l'escalier que vous venez d'emprunter.

La sonde fait environ 40cm de diamètre, elle est équipé de caméras multiples comme des petits yeux sur toute sa surface, deux sortes de tubes semblent etre des sorties de blaster ...

Ordre des initiatives:
Kendra - Chase - Zago - Sonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère mène à la haine ... Empty
MessageSujet: Re: La colère mène à la haine ...   La colère mène à la haine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère mène à la haine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roleandplay :: Campagnes-
Sauter vers: