Fiche finale
Nom: Robert de la croix
Age: 35 ans
Planète natale: Monde Hazat
- Race humain
- Faction: noble
- Enfance: monde rural
- Apprentissage: spationnaute
- Premier poste: officier
- Temps de service: service standard, chevalier impérial
Initiative: 1d6 + Dex + Int = 1d6+14 +3 style pistolero = 1d6+17
Vitalité: (13pvs) 8 + 5 pts vitaux (-2/-4/-6/-8/-10)
Armure: 5d (choc, dure)
Anima: 4
CaractéristiquesMax 10 pour les humains, max 8 à la création
*
Corps- Force: 6 (3+2+1) = +1d dg au cac, poids 100kg
- Dextérité: 8 (3+3+2)
- Endurance: 8 (3+4+1)
*
Intellect- Perception: 8 (3 +5)
- Intelligence: 6 (3 +3)
- Tech: 5 (3+2)
*
Esprit- Volonté: 4 (3+1)
- Présence: 6 (3+3)
- Foi: 3
*
Occulte- Psi: 0
- Pulsion: 0
- Théurgie: 0
- Hubris: 0
Compétencesles compétences marquées d'un # sont innées elles démarrent avec un score de 3.
Les compétences sont sur 10 et sont à 8 au max à la création
* Catégorie [Analyse]
# Observation: 7 (3+4)
- Bureaucratie
- Enquête
- Guerre +4
- Médecine +2
* Catégorie [Combat] Combat (au choix)
# Armes de jets: 5 (3+2)
# Combat à mains nues: 4 (3+1)
- Mêlée 5 (3+2)
- Armes à énergie
- Armes à feu 7 (2+5)
- Archerie
- Armes antiques (épée monofilaments, épée plasma, ...)
- Artillerie
- Explosifs
* Catégorie
# Influence: 6 (3+3)
- Baratin
- Commandement 6 (3+3)
- Empathie
- Étiquette 1 (+1)
* Catégorie [Connaissance]
# Empire du phénix: 3
# Faction (une au choix à la création): 3
# Planète (une au choix à la création): 3
- Dressage
- Objets (par catégorie)
- Routes stellaires ** (compétences réservées aux membres des guildes)
- Systèmes ** (compétences réservées aux membres des guildes)
- Xénologie ** (compétences réservées aux membres des guildes)
* Catégorie [Conduite]
- Attelages
- Équitation
- Véhicules aériens
- Véhicules nautiques
- Véhicules terrestres
- Vaisseaux spatiaux ** (compétences réservées aux membres des guildes)
* Catégorie [Création]
- Artisanat
- Arts
- Jeu
- Interprétation
* Catégorie [Méfaits]
# Discrétion: 5 (3+2)
- Connaissance de la rue
- Crochetage
- Prestidigitation
- Torture
* Catégorie [Physique]
# Vigueur: 7 (3+4)
- Athlétisme: 4
- Concentration
- Survie: 2
- Force d'âme
* Catégorie [Sciences]
- Sciences appliquées
- Sciences de la vie
- Sciences Physiques
- Sciences sociales
- Terraformation
* Catégorie [Technique]
- Exploitation de Vaisseaux spatiaux ** (compétences réservées aux membres des guildes)
- Machine pensante ** (compétences réservées aux membres des guildes)
- Rédemption Tech ** (compétences réservées aux membres des guildes)
Pouvoirs Psis, Théurgiques et manœuvres de combatPouvoirs Psis:
Rites théurgiques:
Manoeuvres et écoles de combat:
* Ecole du Pistola [basé sur l'expertise du tir au pistolet/revolver]
# Recharge instantannée: vous dégainez vos armes à feu avec rapidité. Vous pouvez dégainer et tirer dans le même tour. Vous gagnez également +3 Initiative.
# Tir instantané (arme à feu / énergétique 3): vous ne subissez plus de pénalité lorsque vous tirez 2 fois dans le même round. Vous subissez par contre des pénalités pour le 3° tir de -2.
Personnalités et aptitudes- Chevalier errant
Vous devenez assermenté par l'empereur et obtenez un titre de chevalier errant vous êtes à la fois respecté et appartenez à un ordre de prestige.
Obtention d'une charte impériale (p151)
# 300 phénix / an de rémunération
# Il bénéficie d'un contrat de transport (4 pts) sur tous les vaisseaux de la flotte impériale sur lesquels il peut voyager gratuitement.
# Il peut traverser les frontières féodales sans payer de taxes et est couvert pour ses frais de justice en cas de procès. De plus il ne peut pas être jugé par un tribunal standard et ne répondra que devant son ordre.
# Il peut demander l'accès à toutes archives publiques de la ligue et de l'église (bien qu'il n'est pas en mesure de consulter les archives privés de celles ci sans l'accord direct de leurs propriétaires)
# En échange ils ne doivent jamais agir contre l'empire ou ses représentants légaux, accepter différentes missions selon leurs compétences (serment de vassalité à 3 pts)
- Noblesse (chevalier)
Qualités et défauts:
Qualité: [Discipliné] 2pts, Volonté +2 dans les situations de combat
Défaut: [Vindicatif] 2 pts, -2 en volonté quand votre honneur est impliqué et vous n'oubliez jamais un affront
* Langue natale lu et parlé (Teyrien)
ÉquipementsArmes:
- Revolver calibre moyen x2 (Dg 5, portée 20/30, capacité 6, cdt3), 4 chargeurs, viseur laser - compétences Dex+Arme à feu: 15
- sabre avec garde en panier (+1 défense) dg 6 +1 force (7d) - compétences: Dex+mêlée 13
Armure:
Plastron en cuir clouté en plastacier
- Dure, choc (offre ses dés de protection contre ses types d'attaques)
- 5 dés d'armure
Autres:
Charte impérial
Béret vert
Croix de fer
Badge hazat
Sac militaire
Cigarettes
Richesse:
pas grand chose
Cosmo - Réputation (votre livre de bord)