Nom: Yana "the Dark Voice"Niveau : 1Expérience : 0Classe : Gardian Jedi "sith" Force: Points de force: 1/ n° (max 5)
Points de coté obscur:
Bénéfice d'utiliser un pt de force: non sensible à la force / lumineux / obscur
n°1 _3: 1d6 / 1d6 / 2d6
n°4_6: 1d6 / 2d6 / 3d6
on devient du coté obscur quand on possède au moins score de sagesse /2 points de coté obscur.
Un initié de la force avec 1,5 x score de sagesse DS pts est considéré comme TAINTED: +2 à ses powers de DS force et -4 LS power.
Quand un joueur acquiert des points après ce stade il effectue un jet de sagesse DD 10+ DS pts, si il échoue il tombe définitivement dans le domaine obscur de la force il est alors soumis à: +4 DS power et -8 LP.
Quand on est du coté obscur les effets des points de force sont forcément fait du coté obscur.
Quand un personnage est TAINTED à chaque fois qu'il monte de niveau on regarde si les ténèbres s'emparent de lui: jet de Vigueur DD: 5 + DS pts, en cas d'échec -1 en Force / dex ou Con (on doit alterner les malus entre 2 niveaux ratés)
Race: Humain (type slave)
Taille: 1m70
Sexe : Femme
Langues parlées: Basique - Rodian - Hutt - Trandoshan
Stamina: 14
Vitality: 12
armure RD -
Initiative : + 3
Signes distinctifs:Caractéristiques : Force: 10
Constitution: 14
Dextérité: 16
Intelligence: 17
Sagesse: 16
Charisme: 16
Talents / Dons : *
Racials:Caractéristiques : XX
Vitesse : 10m
Compétences: +1 pt compétence / n°
Spécial: 1 don en +
*
Avantages de classe:Armes maîtrisées : pistol, light saber, simple weapon
Défense: +3
Réputation +1
BA +1
Du à l'expérience:* Force sensitive: peut faire un jet de sagesse pour éviter la surprise.
* Maitrise de la force [ Sens ]: quand il rencontre un lieu ou une personne pour la première fois il ressent des sensations sur se lieu, ses occupants ou des évènements passés, présent ou avenir.
* Deflect +1
* Weapon finess (light saber)
* Two weapon fighting (-2 / -6)
Défenses :Vigueur : Constitution + 2 classe = +4
Réflexe : Dextérité + 1 classe = +4
Volonté : Sagesse + 2 classe = +5
Classe d'armure : Classe d'armure : 16 = 10 (base fixe) + bonus classe (+3) + modificateur de Dextérité (+3)
* possibilité de Deflect +1CA (perd une action de mvt)
Attaque : Double Light saber (critique 20)
Attaque : base attaque (+1) + Dex (+3) = +4
Dégats : 2d8
Spécial: si deux attaques: -2 / -6 soit BA: +2 / -2
Compétences : 4 + Int +1 humain: +8 (32)
Balance
Climb 2
Computer use
Craft
Intimidate 4
Jump 2
Knowledge (jedi lore) 1
Pilot 2
Profession
Tumble 2
Pouvoirs de la force 26
Généraux
Empathy (sag) - 2 pvs - 2 = +5
Enhance ability (con) - 3 pvs - 4 = +6
Friendship (Cha) - 2 pvs - 3 = +5
Sens power [maitrisé]
Enhance senses (sag) - 3 pvs - 2 = +5
Farseeing (sag) 3/6/9pvs - 2 = +5
Fear (DS) (sag) - 2 pvs - 4 = +7
See force (sag) - 3 pvs - 1 = +4
Telepathy (sag) - 3 pvs - 1 = +4
Alter power
Affect mind (Cha)
Drain energy (DS) (Con)
Force Grip (DS) (int)
Force lightning (DS) (int)
Force Strike (DS) (Int)
Heal another (LS) (Sag)
Illusion (Cha)
Move object (int)
Control power
Battlemind (Con)
Force Defense (Cha)
Force Stealth (Cha)
Heal self (Cha)
Équipement :* Double Sabre laser rouge caché
* Blaster old out - 6 tirs - 3d4 - 10m
* Tenue de parlementaire galactique noire
* Vêtement sexy en cuir moulant avec bottes.
* Respirateur personnel (2h)
* Ceinture corde 100m, 500kg
* Pistolet grappin
* Comelink
* Cape résistance toute température
* besace en cuir à la dernière mode.
Crédit Républicain (argent CR): 150