Nom: Chase BoradorNiveau : 1Expérience : 0Classe : Jedi guardian Force: Points de force: 1/ n° (max 5)
Points de coté obscur: 1
Bénéfice d'utiliser un pt de force: non sensible à la force / lumineux / obscur
n°1 _3: 1d6 / 1d6 / 2d6
n°4_6: 1d6 / 2d6 / 3d6
on devient du coté obscur quand on possède au moins score de sagesse /2 points de coté obscur.
Un initié de la force avec 1,5 x score de sagesse DS pts est considéré comme TAINTED: +2 à ses powers de DS force et -4 LS power.
Quand un joueur acquiert des points après ce stade il effectue un jet de sagesse DD 10+ DS pts, si il échoue il tombe définitivement dans le domaine obscur de la force il est alors soumis à: +4 DS power et -8 LP.
Quand on est du coté obscur les effets des points de force sont forcément fait du coté obscur.
Quand un personnage est TAINTED à chaque fois qu'il monte de niveau on regarde si les ténèbres s'emparent de lui: jet de Vigueur DD: 5 + DS pts, en cas d'échec -1 en Force / dex ou Con (on doit alterner les malus entre 2 niveaux ratés)
Race: Humain
Taille: 1m92
Sexe : Gros
Langues parlées: Basique - Rodian - Zabrak
Stamina: 16
Vitality: 13
armure RD -
Initiative : +3
Signes distinctifs:Caractéristiques : Force: 12
Constitution: 16
Dextérité: 17
Intelligence: 15
Sagesse: 11
Charisme: 15
Talents / Dons : *
Racials:Caractéristiques :
Vitesse : 10m
Compétences:
Spécial:
*
Avantages de classe:Armes maîtrisées : pistol, primitive, lightsaber
Armures maitrisées:
Défense: +3
Réputation +1
BA +1
Du à l'expérience:* Force training [Control]: permet de rentrer dans un état de transe (hibernation avancée)
* Deflect +1 (en reniant une action de mouvement +X CA contre les tirs)
* Weapon finesse
* Two Weapon fighting
Défenses :Vigueur : Constitution + 2 classe = 5
Réflexe : Dextérité + 2 classe = 5
Volonté : Sagesse + 1 classe = 1
Classe d'armure : Classe d'armure : = 10 (base fixe) + bonus classe (+3) + modificateur de Dextérité (+3) = 16
Attaque : LightSaber (critique 20)
Attaque : base attaque (+1) + Dextérité (+3) = +4
Dégats : 2d8 + Force x 1.5 = 2d8 +1
Spécial: Attaque : Blaster léger (critique 20)
Attaque : base attaque (+1) + Dex (+3) = +4
Dégats : 3d6
Spécial: DC 15 stun - 100 tirs en capacité - portée de base 10m
Compétences : 4 + intelligence (+2) +1 = 7
Compétences de classe:
Balance 3
Climb 3
Computer use
Craft
Intimidate 3
Jump 3
Knowledge
- Politics
- Jedi Lore
- History
- World Lore
Pilot
Profession
Tumble
Compétences Hors classe intéressante (2 pts = 1 pt)
Appraise
Astrogate
Bluff
Demolitions
Diplomacy
Disguise
Disable device
Entertain
Escape Artist
Forgery
Gamble
Gather information
Handle animal
Hide
Listen
Move silently
Read / write language
Repair
Ride
Search
Sense motive
Sleight of hand
Speak langage
Spot
Survival
Swim
Treat injury
Pouvoirs de la force Généraux
Empathy (sag)
Enhance ability (con) 4
Friendship (Cha) 4
Control power [maitrisé]
Battlemind (Con) 4
Force Defense (Cha)
Force Stealth (Cha)
Heal self (Cha) 4
Alter power
Affect mind (Cha)
Drain energy (DS) (Con)
Force Grip (DS) (int)
Force lightning (DS) (int)
Force Strike (DS) (Int)
Heal another (LS) (Sag)
Illusion (Cha)
Move object (int)
Sens power
Enhance senses (sag)
Farseeing (sag)
Fear (DS) (sag)
See force (sag)
Telepathy (sag)
Équipement :Crédit Républicain (argent CR):
All temperature cloak
Blaster pistol
Comlink
energy cell * 2
200 credits