roleandplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De l'ombre à la lumière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:50

Zago écoute intéresser le keldor, mais craignant les pouvoirs de la force plus que la menace des droides il reste en retrait, laissant à Karl le soin de faire tourner la discussion dans un sens ou un autre, gardant fermement à la main son blaster armé en position dégât.

Je me met dans une position ou être favorablement à couvert au cas ou ça commencerait à défourailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:34

Tu te met à couvert en hauteur derrière des caisses d'articles ménagers. Tu es en couverture (+4 CA) pour tirer en restant partiellement protégé. Cependant du fait de la distance tu auras un -2 pour toucher (distance moyenne de portée de blaster, 20m et la couverture).
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:30

no problem, j'attend l'action de Dark Merdouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:00

Juste avant son entrée je peux me booster? En enclanchant battlemind et enhance Dex? ça dure combien de tours?

Je reste impassible debout près de Krem, la sabre laser en main mais non allumé, tout ça sous mon manteau avec la capuche sur la tête :

La personne pour qui nous travaillons n'a aucune importance, par contre savoir quels sont vos plans en a beaucoup plus.
Peut-être pourrions nous trouver un accord jeune sith.


J'essaie de voir si le dernier mot fait mouche, il ne peut être un jedi pour agir de cette façon, donc la déduction est logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:52

(ça dure 10 rds ... donc entre 1 et 2 minutes ...)

Zago en était arrivé à la meme déduction au vue des informations fournies par Karl. Manquait plus que la réaction de l'étranger pour tirer tout ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:25

ok, je ne me booste pas alors, on essaiera d'éviter le combat de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:41

(Damien a répondu 10 round chaque environ, après il faut repayer les PV pour le maintenir ou bien le relancer)

Tes mots semblent faire mouche car il tressaillis avant de répondre :

Jeune sith? Hum vous autres jedis et sith n'avez que 2 visions archaïques de la force... Tout n'est pas blanc ou noir, il existe des nuances de gris... Pour ma part je ne m'intéresse qu'au pouvoir, et pour l'aquérir au plus vite le côté obscur est le chemin le plus direct...

Pour ma part je travaille pour le chef de la maison Rivennity. Il paie bien et me donne accès a des informations que je recherche.

Quand à votre allégeance elle me semble elle aussi assez claire : pour vous en prendre ouvertement à Danton ainsi soit vous travaillez pour une maison adverse, soit vous êtes complètements stupides. Comme nous conviendrons que vous n'avez rien de stupides, j'opte pour la maison Trisiak, Rivennity n'ayant même jamais encore entendu parler de vous auparavant.


Il marque une pause.

Bien, parlons peu parlons bien. Mon patron est près à vous rétribuer largement. Vous êtes efficaces et dénués de scrupules, exactement ce qu'il nous faut.


@Zago : de ton poste d'observation tu remarques une humaine qui grimpe à l'aide d'un pistolet grappin sur le toit de l'entrepot. Tu es le seul à l'avoir repérée pour le moment et elle même semble ne surveiller que les 2 autres, elle ne t'a a parament pas repérée.
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:26

Je me camoufle du mieux que je peux pour me soustraire à sa vue ... me préparant à faire feu sur notre invité mystère.

Discrétion: +8
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:46

Bien essayé jeune padawan, dissimuler des mensonges sous un rideau de compliments et allécher avec une propisition intéressante à la fin est une tactique qui peut marcher.
Mais tu manque de clairvoyance, tu parle de nuances mais tu expose ensuite une vision tout à fait basique d'une situation qui semble pourtant plus complexe.
Qui crois-tu que je suis et pour qui je peux bien travailler? Tu viens négocier une proposition en venant armé avec des droides de combat pour te soutenir, et tu penses que nous flatter vas nous inciter à t'écouter?

Que proposes-tu pour résoudre cette situation épineuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:28

Je viens armé pour m'assurer de repartir entier. Vous remarquerez que ces droides ne vous ont pas attaqué pour le moment, à l'inverse de vous qui n'avez pas hésité à abattre 2 gardes du corps en public pour atteindre votre cible.

Quand à ma proposition, laissez moi vous la reformuler : vous vous retrouvez avec la maison Danton qui va vouloir votre tête. Que peut vous apporter réellement Trisiak jeune padawan? Vous qui cherchez le pouvoir, pensez vous le trouver en vous ralliant au camps des vainqueurs ou des vaincus?
De plus, réfléchissez à qui vous a envoyé ici et selon vous quels sont ses véritables objectifs.


@Zago : tu perçois clairement la colère grondante dans les paroles et le ton des 2 sith, même si pour le moment le ton semble rester neutre du côté de Chase, et même mielleux pour le keldor.

La jeune femme viens de terminer son ascension, et commence à observer la disposition des lieux et Krem à côté de Chase. Son objectif semble assez clair pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:54

Zago espérait que la femme n'était pas un renfort du sith ... il allait falloir jouer serré cette partie encore. Mais il fallait se méfier car meme si ce nouveau protagoniste ne leur en voulait pas directement, leur dérober leur sujet serait ... plus que contrariant et qui sait ce que l'apprenti du sith pouvait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:22

Je n'ai pas a juger les ordres de notre employeur.
Donnez votre montant et les clauses de votre proposition et nois les examinerons.
J'espere que vous comprendrez que nous allons avoir besoin d'un peu de temps pour y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:25

Que pensez vous de venir plutot rencontrer mon patron en personne? Il est prêt à vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:46

HRP :

question, que se passe-t-il si je trahis mon maitre ou qu'il meure?
a terme pourrais-je quand même faire mon propre sabre laser?

PS : Mj = gros connard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:04

Dorn a écrit:
HRP :

question, que se passe-t-il si je trahis mon maitre ou qu'il meure?
a terme pourrais-je quand même faire mon propre sabre laser?

PS : Mj = gros connard

Pour devenir maitre sith, l'apprenti contrairement à la tradition jedi doit tuer son propre maître (loyalement ou fourbement).

Ton sabre lazer pour le fabriquer (le tiens propre pas celui confié par un maître) il te faudra un holocron jedi ou sith donné en récompense par un maître sith.

Quand au MJ gros connard ba oui Smile
J'aime tirailler mes pj hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:49

Ou rencontrerions nous votre patron, dans quelles circonstances?
Krem reste ici sous notre garde, à la moindre merde on l'exécute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:47

Vous êtes les bienvenu à sa maison. Vous n'aurez qu'à préciser aux droides de sécurité que vous venez de la part de Ploo Koon. Quand à l'heure et au jour du RDV je les laisse à votre choix. Ne traînez pas trop cependant si vous voulez mon avis ! Sur ce si vous n'avez pas d'autres questions, je vais vous laisser...

@Zago : tu surveilles la femme du coin de l'oeil, et tu vois qu'elle raccroche un Com-link. Elle semble satisfaite et commence à s'attacher à un cable de pistolet grappin.
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:59

Zago prit note d'acheter un appareil enregistreur pour l'avenir.

Il continua d'observer sans rien dire laissant seul juge Karl de la marche à suivre, car si le jeune Dark Sachou était un danger palpable l'ombre dans son ombre l'était encore d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:56

Les tractations semblent se passer bien. Jusqu'au moment ou une voix se fait entendre à la porte :

Sortez d'ici les mains en l'air ! Nous avons étés avertis que vous vous cachiez ici même avec votre victime ! Sortez les mains en l'air avec Krem et rien de mal ne vous sera fait.

Les droides commencent à se placer vers la porte et Ploo Koon semble lui aussi surpris...
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:08

Zago observa immédiatement la réaction de l'individu accroché à son pistolet grappin.

Et essaya de repérer de son perchoir un indice sur leur futur agresseur, évaluant en meme temps leur fuite par la porte arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:46

@ZAGO :

La jeune femme semble prête. C'est probablement elle qui avait passé l'alerte pour créer une diversion et sauter kidnapper Krem. Elle te semble particulièrement intrépide (ou folle) dans son coup qu'elle prépare. La porte arrière ne semble pas encerclée pour le moment, mais tu n'est pas allé voir si il y avait du monde pour en être sur.

Le keldor se précipite à la porte avec ses droides pour accueillir les nouveaux arrivants.

À Chase de choisir son action. [u]
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:03

Zago aimait bien la méthode de la femme, dommage il n'était pas dans le meme camps ... il saisit son blaster et attendit que Chase bouge ... c'est lui qui donnerait la danse. Zago était pret.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:18

Chase sourit intérieurement, enfin une porte d'échappatoire à l'horrible Keldor.

Ayant eu toutes les informations qu'il voulait Chase évalue rapidement les portes de sortie, son blaster sur la tempe de Krem :
Si tu bouge tu meurs fils de pute, c'est compris?

Chase avait un plan, il espérait que Zago comprendrait vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:34

ROund de surprise :

La jeune femme éclate la vitre du haut avant de faire feu sur Chase en prenant bien le temps de viser pour le neutraliser (18 total -4malus Krem au corps à corps mais Chase surpris n'a pas son bonus de dex à la CA donc 14 suffit à le toucher) :
Le tir paralysant touche Chase de plein fouet qui ne parvient pas à résister au stunt (vigueur 10+5 contre dd 18). Le robuste gaillard n'a pas le temps de repérer d'où était partis le tir, mais il était sur qu'il n'avait pas dit son dernier mot.
Chase paralysé 3 rounds (1D4)

Ravie de son coup, la jeune femme descend tranquillement au bout de son câble au nez et à la barbe du keldor focalisé pour le moment sur la porte principale avec ses 3 droides et qui ne s'est rendu compte de rien.

Krem est dans le cirage...

Zago se retient de rire en voyant descendre une cible immobile au bout d'un fil (pas de bonus de dex à la CA) qui a vendu la peau des PJ avant de les avoir tués :
Il peux choisir d'intervenir lui aussi durant le round de surprise s'il le désire, il n'est toujours pas repéré.

Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:38

ROUND 1 : (en prenant en compte la précédente action de Zago, Damien poste pour le round de surprise + le round 1)

De l'ombre à la lumière - Page 5 Combatstarwars2

Initiatives :

Kendra - Zago - Keldor - Chase (neutralisé encore 2 tours en comptant celui là) - Droides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'ombre à la lumière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roleandplay :: Campagnes-
Sauter vers: