roleandplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De l'ombre à la lumière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:32

Juste pour savoir, vu que je me prends le tir en ayant le pistolet pointé sur la tête de Krem, je peux appuyer sur la gachette en réponse?
J'en avais déjà l'intention, donc là en recevant le coup de blast ça peut pas déclencher?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:26

Dommache ... Dark dodo.


Zago sourit un instant il s'en était douté depuis le début.

Voyant la femme accroché au bout du fil il décide à son tour de lui tirer dessus (sachant qu'elle est accrochée et inconsciente de ma présence) je tire en paralysant.
BA +4 (+1=+5 tir à bout portant 10m) DD18


Puis touché ou non, (si l'endroit d'où je suis caché ne fait pas 4m de haut) j'essaye de sauter en roulant ou en m'accrochant à un lampadaire ou une caisse de l’entrepôt pour amortir ma chute ... en contrebas le plus vite possible (tumble "acrobatie" +Cool, pour extraire Dark Karl hors de cette merde.


(ordre des actions si je ne parvenais pas à poster: Je tire en paralysant la fille - je saute en contrebas - si la fille n'est toujours pas paralysé je tire une seconde fois - puis j’extraie Karl de la par la porte de derrière, et si vraiment j'ai le temps j’achève Krem.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:03

@Chase : non désolé tu es paralysé pris par surprise, tu pourras l'achever dès que tu reprendra le contrôle par contre.

Round de surprise (fin) :

Caché derrière sa caisse allongé au sommet, Zago n'aura qu'à sauter au sol sans problèmes après.

Il fait feu une première fois sur la femme qui descend, mais il rate son premier tir (2 sur le dé). Le tir étant complètement raté, l'humaine ne parvient pas à le repérer. (jet de spot vs hide raté pour elle)

Round 1 :

La femme termine de descendre et arrive sur Chase. Elle ne semble pas vouloir tuer ou achever qui que ce soit, se contente de le pousser rapidement (il tombe au sol) et elle détache Krem pour le remonter avec lui le prochain tour.

Le keldor est pour le moment toujours rivé sur la porte, avec ses droides et la bloque pour empêcher les personnes à l'extérieur d'entrer. Il semble très nerveux mais n'a pour le moment rien repéré sans doute à cause de son état.

Chase est toujours paralysé et contemple pour le moment la scène impuissant. Il sait d'où est partis le coup.

Zago retire une seconde fois dans le dos en prenant plus de temps, mais surement dû à l'adrénaline il manque de nouveau son coup... (6 sur le dé +5= 11 pas suffisant pour la toucher même sans dex...)
Par contre elle ne se rend toujours compte de rien (duel ridicule... 4 sur le jet de spot et Zago réussite critique pour se cacher...)

Fin du round 1 :

Début du round 2 :


Initiatives :

Kendra - Zago - Keldor - Chase (neutralisé encore 1 tours en comptant celui là) - Droides
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:29

Zago rage ... foutu blaster mal équilibré ... il fallait penser à s'équiper de systeme de lance missile à détection thermique.

Sur ce Zago allait couvrir son pote, il n'y avait qu'une solution si il n'arrivait pas à la paralysé autant prendre la fuite.

Zago tire alors une dernière fois sur la fille dans l'espoir de la paralysée.

Puis réussit ou non il n'attend pas de voir le résultat il se jette au sol pour soit:
- mettre un coup de pied à Karl pour le réveiller soit
ou mieux - Zago a eu de la chance et que la fille est paralysée la récupérer et l'emmener de force (je lui enfile mes menottes de mauvaise qualité, que j'ai à la ceinture).

Et ensuite on se barre en sortant par la porte de derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:44

Round 2 :

Kendra termine de détacher Krem qu'elle prend dans les bras avant de réactiver la montée du pistolet grappin. Elle ne s'est toujours pas rendue compte de la présence de Zago...

Zago enrage intérieurement : comment pouvait il être si mauvais ? Le blaster était sans doute mal ajusté, il faudrait qu'il le vérifie après ça...
Prenant le temps de bien ajuster son tir, cette fois il fait mouche (enfin!)
Prise par surprise, Kendra lâche un gémissement plaintif avant de s'immobiliser suite à la décharge électrique douloureuse... Kendra paralysée durant 1 round
Zago en profite alors pour se jeter sur sa victime et lui passer des menottes en prenant soins (je suppose) de la désarmer de ses 2 blasters.

Plo Koon entrouvre la porte et commence à utiliser la force pour déstabiliser ces gêneurs qui ont mis fin à sa négociation... Il se laisse submerger par le côté obscur et Chase qui commence à reprendre le contrôle peut le sentir... Ses droides commencent à tirer sur les assaillants qui de toute évidence ne sont pas des forces de l'ordre...

Chase récupère de sa paralysie à la fin du tour et pourra jouer le prochain tour.

Fin du tour 2

Début du tour 3 :


Initiatives :

Kendra (menottée et neutralisée ce tour ci) - Zago - Keldor - Chase - Droides
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:08

Tout à fait noir MJ; je récupère les pistolets que je mets à ma ceinture en vitesse si il m'encombre trop je les laisse sur place.

Zago commence à trainer la fille le temps qu'elle se réveille ... voyant Chase se réveiller il décide de prendre la poudre d'escampette.

Murmurant à l'attention de chase

Esxtraction mec.


Des que Zago voit la fille commencer à se réveiller ... il braque son flingue dans son dos.

On veut juste des infos suit nous tranquille et on te relachera ... fait la conne et je te crame sur place.
Karl On s'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:49

Ouais, c'était aussi ce que j'avais prévu, merci mec, je saurais m'en souvenir.
Donne moi un de ses blaster.


Je prends un blaster de la pouf, et je tire sur Krem de dos, en prenant soin à ne pas lui envoyer de tir mortel, mais de façon à ce que ça puisse quand même paraître plausible :
Cadeau de la maison Danton gros con!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:55

Round 3 :

Kendra HS.

Zago et Chase commencent à trainer la nouvelle venue vers la porte arrière qui ne semble pas encore encerclée...

Le keldor engage la bataille avec ses droides, il ne veux pas céder visiblement. Dehors des cris résonnent : "Pour Danton en avant compagnons !"

Chase prend le temps de tirer de nouveau sur Krem, ce qui n'était pas forcément la meilleure idée aux vues de son état... Krem s'effondre et tombe avec sa chaise, probablement mort.

Les 2 compères se précipitent vers la porte...

Fin du tour 3

Début du round 4 :


Initiatives :

Kendra - Zago - Keldor - Chase - Droides

Kendra s'adresse à Zago avec un grand sourire :

Je travailles pour le plus offrant, ma vie contre des renseignements, vous êtes actuellement la meilleure enchère... Je vous suis, par contre si vous pouviez m'ôter ces menotes qui sont inutiles et me grattent terriblement...


Elle ne semble pas agressive même si elle observe Chase du coin de l'oeil avec plus d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:34

Taisez-vous poue l'instant vous avez faili tout faire foirer, alors si vous n'avez pas quelque chose de tres interessant a dire je veuillez vous taire. Les menottes restent. Si vous nous faites reperer vous ne vivrez pas assez longtemps pour en profiter.

Mark, tu sais ou on peut se refugier?
Dis Chase en se tournant vers Zago en esperant qu'il comprenne pour le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:50

Nous ne sommes pas des tueurs rester tranquille et vous poursuivrez votre vie en paix.

Karl on sort et on prend a droite.

J essaye de me rappeler un coin d industrie ou il y a peu d activité a cette heure de la journée., je jette ma veste dans le dos de la fille pour cacher les menottes.

Essaye d' avoir l air décontracte si on n est dans la merde c est toi qui trinque.


On s enfuit et si on trouve un entre pot je le fracture pour nous trouver une planque - jutilse mes compétences détection d' alarme etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:11

La fille porte un manteau multi températures. De son allure générale elle semble être plus une mercenaire solitaire qu autre chose.

Ho la vous me semblez tendus messieurs. Rassurez vous il n y a que la maison Danton qui veux retrouver Krem. Je bossais pour eux je devais le ramener. Mis a part l autre malade avec ses droides, il n y a que les hommes de mains de Danton a l extérieur. Ils n ont surtout pas interets a ce que vous soyez publiquements recherches, qui sait ce que vous avez pu tirer de Krem... Vous devez surement travailler pour l une des maisons rivales, paradoxalement vous serez plus en securité la bas.

Vous notez que si la jeune femme semble coopérative pour le moment, elle guette cependant la moindre échappatoire à saisir s'il s'en présente une...
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:40

J'attends qu'on arrive dans un autre hangar reculé désert.

Bon alors qu'on soit bien clairs entre nous, je n'ai aucune envie de te dire pour qui on bosse et tu as failli tout faire foirer, donne moi une seule bonne raison de ne pas te tuer immédiatement.

Chase regarde la fille calmement dans les yeux avec une lueur de folie et pointe son blaster directement entre ses deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:29

Visiblement l'intimidation semble marcher et la fille semble pour la première fois perdre son flegme et sa contenance.

Ok on va se calmer cow boy, suce donc une friandise ça te rendra plus doux... J'étais engagé pour récupérer Krem par un de mes contact. Tout ce que j'en sais c'est qu'il travaille pour Danton, rien de plus... Quand à qui vous bossez et qui vous êtes, le prend pas mal mais je m'en fiche complètement. J'avais un job à accomplir, j'étais payée pour je n'ai rien demandée de plus...
Soit dit en passant je pense que je peux m'assoir sur mon paiement vu le souvenir que vous avez laissé à Krem avant de fuir en me traînant...


Elle marque une pose et semble retrouver son côté plus détendu et malicieux.

Il semblerait que vous avez besoin de renforts. Mon précédent contrat ayant été annulé, je suis de nouveau sur le marché si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:52

Mauvaise réponse, tu fais la maline et on a vraiment pas besoin de toi....
Dernière chance de justifier ton existence... Pourquoi aurais-je besoin de toi?


Chase est de plus en plus nerveux et hésite vraiment à simplement liquider cette emmerdeuse...

Zago? on perds du temps, réfléchis sur un endroit où on pourrait se planquer.
On ne retournera certainement pas à la maison mère, pas sans de réels résultats.


HRP : désolé Toto, mais la façon dont tu as introduit ton perso ça donne vraiment juste envie de le liquider, donne moi une bonnee raison de ne pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:04

Dorn a écrit:
HRP : désolé Toto, mais la façon dont tu as introduit ton perso ça donne vraiment juste envie de le liquider, donne moi une bonnee raison de ne pas le faire ^^

pas de problèmes c'est le jeu de la vie Smile

Je changerais pas la personnalité de mon perso et on est dans le monde de donjon, heu star wars pardon donc tu fais ce que tu veux padawan le MJ ne t'en tiendras pas rigueur tkt
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:07

Oki cool, c'est pas contre toimaos la j'aurais ete a la place de mon perso je t'aurais deja bute ^^
Je suis un nerveux moi, impulsif a mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:30

Long et périlleux est le chemin qui mène au pouvoir du côté obscur. Mais sache que le côté obscur ne se résume pas uniquement à tuer et massacrer petit scarabé Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:07

HRP: moi non plus je ne joue pas pro intégration, mais en tant que racaille intersidérale j'aime les marginaux ... vive les manouches qui font caca dans mes douches .... !!!!



Zago observa ce franc tireur sortit de la nuit ... a bien des égards cette femme aurait pu etre lui, elle avait juste mal évalué son plan, mais il avait été osé et interressant pour une fois que ce n'était pas un Trooper débile armé d'un lanceur de missile à visé thermique qui croyait jouer au rambo.

Karl semblait à feu et à sang mais une paire de bras surtout particulièrement débrouillard vaudrait presque le coup ... enfin leur maitre déciderait de ça. Zago n'aimait pas tuer, mais il aimait l'investissement que pouvait rapporter une mort.

Zago regarda dans tous les coins de rue pour déterminer le meilleur trajet.

Je pense qu'il faut prendre par là, trouvons un endroit pour nous abriter le temps que l'orage passe 2 ou 3 heures devraient suffire puis chacun nous pourrons reprendre le cours de nos vies ...

Mais dit moi humaine, pourquoi ton patron voulait il récupérer Krem ... et surtout à quoi ressemble DANTON.
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:43

Comprenant que Zago est moins porté sur le meurtre gratuit, le jeune femme lui répond :

Très bien au point où j'en suis je pense que je peux vous dire ce que je sais. J'ai été contactée pour récupérer un homme de main de la directrice de Danton par un de ses proches. Je ne sais rien de plus sinon le nom de la personne. Pour ce qui est de l'entrepôt je l'ai retrouvé en utilisant des bandes de sécurité de la rue et du bar pour vous pister. J'ai mis un peu de temps à vous retrouver et quand je suis arrivé vous aviez déjà fini votre cuisine perso de viande hachée de Krem...

Elle jette un coup d'oeil nerveux à Chase...

Voilà comment je vous ai retrouvé. J'ai ensuite pris le temps de vous chercher dans la zone où les caméras m'avaient menées, puis je reste de l'histoire vous la connaissez. Danton? Je ne sais rien d'eux sinon qu'ils sont soupçonnés de traîner dans des affaires louche et qu'ils paient bien... du moins auraient pu bien payer...


Vous vous trouvez une planque, un entrepôt où il n'y a personne pour le moment. Vous vous y planquez et pouvez continuer à discuter si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:15

Bref tu ne sers a rien, et en plus tu seras recherchee par Danton...
Chase jette un dernier regard glacial a la fille precedant son execution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:52

La jeune femme comprend que Chase ne lui laissera pas de chance, elle tente alors le tout pour le tout démontrant des nerfs d'aciers digne des meilleurs vétérans de guerre :

J'ai échoué dans ma mission. Vous ne me reverrez plus que vous faut il de plus? Si j'avais réellement voulu vous éliminer pourquoi croyez vous que j'aurais pris la peine d'effacer les bandes vidéos vous montrant kidnappant Krem? Si j'avais vraiment été contre vous ça aurait été la police et non Danton qui vous aurait attaqué à l'entrepôt. Ne vous cherchez pas une excuse pour votre meurtre de sang froid, il n'y en a aucune.

Elle ferme les yeux et se place à genoux en relevant le pan de son manteau elle vous révèle une vibro dague :

Accordez moi au moins une mort de guerrier... Je n'ai aucun regret de la vie que j'ai vécu, j'ai été en accord avec moi même.


Libre à vous de prendre sa vibro dague et de l'exécuter, elle ne bouge plus. (critique automatique = dommages directement dans les wounds au lieu des PV).
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:38

hrp : euh un coup de blaster entre les deux yeux, ou une dague enfoncée sans résistance c'est une mort directe, y a pas dee bleessures... ou alors c'est ridicule...
genre belagdar qui comprens pas que son nosferatu meurt sur un coup de shotgun dans les dents ^^

Chase regarde la fille, regarde Zago, ses yeux brillent... puis la lueur de folie quitte ses yeux.
Il rengaine son blaster.

Tu as gagné ton droit de vivre, tu es valeureuse et tu n'as pas froid aux yeux. Soit.
Zago, merci pour ce soir, je saurais m'en souvenir.


Chase lui tourne le dos sans regarder en arrière et se dirige vers un coin de l'entrepot où il se laisse tomber et commence à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:48

Heu karl pourrions nous discuter un instant.

A part en gardant l'oeil sur la fille.

Elle a du cran cette conne ... et j'aime bien son feeling mais malheureusement je ne sais comment votre maitre verrait sa libération pure et simple néanmoins je ne sais pas ce qu'à prévu votre patron pour nous en terme de bénéfice mais il me semble qu'elle a de l'invention et c'est un mercenaire.

Votre patron n'aurait il pas l'envie de se payer un traqueur de plus ... je crois qu'il y a beaucoup de poissons dans la nasse, et nous ne sommes que 2 pour les pêcher.
Elle a montré des qualifications suffisantes sur le plan de ce que nous avons à faire, de plus Danton, est armé de droide il ne sera pas facile d'aller lui nuire avec deux malheureux blasters, à moins que votre maitrise de la force soit grande bien sur.

J'ai de plus l’impression que l'autre Keldor va nous chier dans les bottes encore un petit moment, ils doivent nous pister sans problème et je ne doute pas de buter sur lui dans la nuit, mais nous avons un avantage sur lui ... c'est nous qui menons la danse pour l'instant nous avons l'avantage il nous faut le garder. J'espère juste que Krem n'est pas suffisamment mort. La haine pousse les hommes a commettre des erreurs et je suis persuadé que en politique elle ne pardonne pas.

Enfin revenons à notre sujet.


Zago dit la chose avec respect tout du long.
Il manipule son blaster avec précaution nettoyant la crosse à l'aide d'un chiffon de son sac, il devait y avoir une petite imperfection pour avoir raté sa cible quelques heures plus tôt.

Il relève la tete et reprend d'un air beaucoup plus sombre.

je suis votre chasseur de primes Karl ... je suggère que vous décidiez soit de nous en faire une alliée, avec les précautions qui s'imposent ou de l’exécuter sommairement ... je peux m'en occuper tel est votre souhait.

Sur ce il fait tourner son pistolet et le remet dans son holster à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:30

Le cote obscur est fort, la force coule effectivement a flot en moi mais j'ai mes limites, et il est vrai qu'une personne supplementaire pourrait nous aider.
Pour ce qui est de la recompense toi tu l'auras j'y veillerais, elle c'est une autre affaire, mais j'ai deja mon idee. Elle est avide, nous devons encore aller mettre notre grain de sel chez Danton, elle n'aura qu'a se servir la bas. Cette conne a failli tout foutre en l'air mais elle semble s'y connaitre en informatique d'apres ses dires, si tu penses que tes connaissances ne suffisent pas on la prends, sinon c'est qu'elle nous est inutile et qu'elle meure. Qu'en penses-tu?

Si, comme je le pense il decide de la sauver je retourne vers la fille et utilise la force Friendship sur elle ( je ne sais pas trop comment ca marche).
Je lui explique que j'ai des acces de folie qu'elle en a declenche un en faisant presque tout capoter, mais qu'elle me plait beaucoup et que je la trouve competente en plus. Je tente de la draguer dans l'espoir de la niquer. Je lui fait miroiter de belles recompenses en lui disant qu'on travaille pour des gens encore plus haut places que les dirigeants des maisons ce qui n'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:02

Zago est rassuré parfois le sith pouvait avoir des moments de calme au milieu de la mer déchainée.

Je vois en vous la sagesse caractéristique des maitres siths Karl.

Bien allons la rassurer et voir si un terrain d'entente est possible.


Je laisse karl faire son méaculpa.

Je lui détache les mains et lui rend ses blasters (pour l'instant déchargé, j'ai enlevé les cellules d'énergie).

Mon nom est zago, j'espère que vous comprendrez une chose Danton est finit de nombreuses preuves ont été accumulé contre lui, notre commanditaire veux juste s'assurer que la montagne branlante sur laquelle il est assis s'écroule du bon coté.

Karl pense que vous trouverez remboursement au cours de notre affaire, et que notre patron vous versera une prime plus que significative en cas d'un travail de qualité. Je crois qu'il faut savoir saisir sa chance, ne la laissez pas passer.
Vous etes une chasseuse de prime comme moi, et l'odeur des Crédits républicains est bon par ici ...

Je m'approche d'elle et lui tend dans ma main les cellules de rechargement pour ses blasters.

Voulez vous faire équipe avec nous ... partenaire ...

Zago joue le gentil mais il n'est pas tout à fait débile, si la fille tente un truc il la crame direct sans réfléchir.


Que savez vous sur les 3 protagonistes de l'histoire politique en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'ombre à la lumière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roleandplay :: Campagnes-
Sauter vers: