roleandplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De l'ombre à la lumière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:54

Bien on monte une planque près du bar en se cachant dans une rue attenante: on repère les issues de secours du bar et le chemin le plus court pour rejoindre notre planque dans un hangar désaffecté.

On attend qu'il sorte du bar et qu'il reparte seul, on le suit à la trace pour repérer ou il va dormir dans le cas ou il retournerait chez son patron ... on essaye de l'attraper dans une rue déserte en embuscade ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:01

S'il ne quitte pas ses garde je propose qu'il y en ait un qui l'agresse et se bats avec les gardes pendant que l'autre attrappe le gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:26

Vous passez donc une soirée à l'observer sans agir?
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:05

ouais on est dans l'infiltration pour l'instant ... on est pas encore préssé par le temps.

Et comme l'a dit un sage ... c'est pas parce que le coté obscur nous habite ... qu'on peut pas prendre notre temps. Quand on sera à j-2 on sera dans une situation désespéré d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:26

Vous passez donc la soirée à trainer au bar et aux environs.

Krem arrive vers les 10h du soir, et passe du bon temps avec les hotesses et en particulier sa favorite. Il boit beaucoup et se soule. Cependant vous notez 2 gros gamoréens (ci dessous) armés de haches et de blasters.

De l'ombre à la lumière - Page 3 Gamorreen


Krem lui ne semble pas armé et se repose sur ses gardes. Il profite de sa soirée au maximum.

De l'ombre à la lumière - Page 3 Rodian

(Jet de spot réussi pour Zago : tu repères un étrange Keldor qui semble lui aussi surveiller discrètement Krem. Il ne semble pas armé mais porte aussi un long manteau marron que tu reconnais comme un protecteur contre les températures extrêmes.)

De l'ombre à la lumière - Page 3 Keldor


La soirée se déroule assez calmement dans l'ensembles, et vous remarquez que plus la nuit avance plus Krem se soule. Ses gardes du corps cependant ne laisse personne l'approcher mis à part son hotesse quand elle lui rapporte à boire. Ils n'hésitent pas parfois même à rudoyer un peu les clients les moins réceptifs.
Vous savez que cette race est une race de combattant par réputés pour leur finesse. Déclencher une bagarre devrait donc etre facile, cependant vous remarquez que à aucun moment les 2 gardes du corps ne laissent leur client seul.
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:55

Karl je pourrais déclencher une bagarre une bagarre en faisant péter un bouchon de champagne en direction d'un des bègues ou en lui renversant du liquide sur lui ... toi t'attrapes notre corgniaux discrètement et on s'arrache, discretement rendez vous au hangar ou derrière.

Sur ce je me lève et je commence à boire un verre et récupérer discretement d'autres verres vidées et laissées par les clients puis une fois un liquide mousseux en main je l'agite et tire un bouchon vers le noble et approche avec un grand verre remplit de liquide que j'essaye de renverser mimant l'ivrognerie sur un des gamoréens que j'insulte au passage si besoin est....

m'laissera meme pas inviter un frere rodian l'autre .. gamomécouille


Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:54

Je me prepare a chopper krem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:23

Les choses s'accélèrent :

Te voyant approcher et en entendant tes insultes l'un des gamoreen s'approche en grognant avec des intentions assez claires. L'autre met la main sur son blaster par réflexe mais reste près de Krem qui remarque a peine ce qui se passe. Les clients commencent tous a se rapprocher ou aller vers la sortie, sentant la bagarre arriver.

@ Sacha: tu sens des fluctuations dans la force dues aux événements, mais aussi à autre chose. Quelque chose va arriver tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:57

Chase se laisse gagner par l'enivrement de la force, cette puissance brute qui ne demandait qu'à être libérer...
Mais il fallait se contrôler, il aspirait à dépasser son maitre!

J'attends que la facee de mouche excite les deux porcinets et j'observe les alentours, s'il n'y a personne qui fait gaffe à Krem.
Je garde ma capuche sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:20

Insultant le premier gamoreen, je me tourne vers le 2°.

Hipss qu'est ce qui za lot' zé complétaaaaaement moche avec sa guoule de porcinet ... macaque de la fange ... zoriez pas du vivre.

Puis je jette mon verre sur le 2°, tout en faisant le bourré qui zigzag, je fais un pas de recul en serrant les poings comme si je voulais en découdre.
En fait je suis sur la défensive pret à prendre des patates dans la tronche et à me tirer des que DS le seigneurs des moustiques aura fait sa part du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:50

Au moment ou tu tire sur le 2e ton verre, ce dernier fou de rage prend sa hache avec des intentions assez claires. Il s'avance vers toi. à ce moment là les quelques éventuels curieux laissent tomber le spectacle pour s'éloigner à distance respectable laissant du coup le champ libre pour agir...

Alors que les 2 gamoréens se rapprochent du rodian (dont l'un armé) Chase remarque un homme qui se faufile près de Krem. S'en suit un court échange, il semble échapper à la vigilance des 2 gardes du corps distraits par leur prochain punching ball.
Chase perçoit une vague, quelqu'un utilise la force...
Krem semble alors lever les yeux vers lui, puis en titubant se lève et le suis sans un mot. Les deux hommes se hâtent vers la porte arrière.

Le keldor a habilement manoeuvré, il vous a laissé faire le travail et en tire les bénéfices. Pour les rejoindre avant qu'ils ne sortent, Chase va devoir jouer des coudes au travers de la foule au risque de déclencher une bagarre tant l'ambiance est tendues et certains clients ne demandent que ça.

Zago, prépare toi à récupérer 2 cochonets qui veulent en découdre avec toi. Si tu veux faire quelque chose de spécial c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:51

Ba alors on amener le couteau à maman, fait gaffe à pas te trancher un doigt enflure de porc délavé.

J'essaye de repérer une table à renverser devant moi, puis je saute sur une table pour avoir l'avantage de la hauteur.
Si cette action n'est pas possible j'attrape une chaise que je leur balance, avant de reculer en direction d'une porte ou mieux d'une fenêtre par laquelle me jeter si jamais (on est pas au 8° étage) il se rapproche trop. Si vraiment je suis acculé je sors mon blaster lourd et je tire deux coups sur le sol pour les faire reculer et m'enfuir....

(que saint DD bénisse mes jets...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:58

Euh, toto j'avais quand meme precise que je me tenais pret donc je devais etre a cote et bien sur le perso du mj peut me doubler... C'est totalement invraissemblable. Et en plus il peut le chopper sans que je ne puisse rien faire et se barrer avec... Du grand n'importe quoi!

Puisque je suis un gros blaireau incapable de me tenir a cote d'un gars je tente quand meme de les poursuivre...N'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:44

lol soit pas blasé ... je sens que porcinet va me défoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:53

Si la franchement c'est du foutage de gueule, faut pas exagereR quand meme.
Me faire defoncer en combat ok pas de soucis, maos la on planifie un truc et genre je suis un trisomique handicape qui n'arrive pas a resrer a cote du mec qu'on surveille mais je me fais coiffer sur le poteau par un gars qui lui n'etait pas au courant de ce qui allait se passer, non c'est ridicule.

Le perso du mj ne fera pas long feu dans ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:37

Alors afin de calmer les esprits échauffés et ne pas céder au côté obscur de la force je poste le plan que je viens seulement de terminer. J'étais en cours ce matin donc j'ai posté pour faire avancer mais voici le plan tu va mieux comprendre les positionnements.

J'avais expliqué que Krem était seul à une table réservée avec ses gorilles qui empêchaient d'approcher. Comme tu peux le voir sur le plan le keldor n'a pas approché Krem, il le fait venir à lui via un pouvoir d'affect mind (les effluves de la forces que tu as ressenti).

Les gorilles demeurent proche de Krem quoi qu'il arrive et ne remarquent pas que ce dernier va vers la foule à cause de la diversion.

À aucun moment tu n'a pu te rapprocher plus de lui, je t'ai placé par défaut à l'une des tables les plus proches comme explicité. Quand au fait que le keldor profite de l'occasion, j'ai précisé qu'il surveillait de très près Krem.

Tu as droit aussi à une action de surprise padawan Chase, cependant même si tu passes le barrage des 2 cochons en longeant le mur, ils te taperont probablement le prochain tour.

s'il n'y a pas d'objections, on reprend Smile

De l'ombre à la lumière - Page 3 Combat1starwars



Fin du round de surprise.

INITIATIVES :
Chase - Keldor - Cochonets - Zago - Krem

Les attentions se portent sur Zago qui déclare les offensives en sortant son blaster et en tirant aux pieds de ses adversaires.

Les cochons sortent leurs armes également mais Zago bénéficiera d'un abris partiel pour le prochain tour (40% de chance de rater).

Le keldor attend Krem qui approche lentement de lui à l'insu des cochonets pour l'instant. à vous les studios ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:48

Bon si tu veux..

J'enclenche le pouvoir pour augmenter ma force et je cours tout droit en percuranr le cochon devant moi pour le renverser. Si je ne peux pas je degaine mon blaster et lui tire dessus a bout portant.

Puis je cours attraper Krem. Et le prends en otage si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:01

La bonne nouvelle est pour Zago : tu n'es plus dans le colimateur pour le moment.

Chase active son pouvoir (si tu pourras me mettre les bonus comme on fait pour add stp ça me fera gagner du temps.
+2 force pour 10 rounds, cout 3PV, action simple

Cochonet 2 tente de retenir Chase au passage, mais il ne parvient pas à agripper et se fait repousser en H4. Chase en profite pour aggriper Krem et se placer en I2.

Cochonet 2 grogne et menace de sa hache sans oser trop approcher pour ne pas blesser son commanditaire :
Lache le connard! Je vais te réduire en bouillie !


Cochonet 1 tourne le dos à Zago et attend pour agir.

Zago peux faire son action ce tour ci.


Dernière édition par Thomas le Jeu 17 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:03

Dorn a écrit:
Bon si tu veux..

J'enclenche le pouvoir pour augmenter ma force et je cours tout droit en percuranr le cochon devant moi pour le renverser. Si je ne peux pas je degaine mon blaster et lui tire dessus a bout portant.

Puis je cours attraper Krem. Et le prends en otage si je peux.

Pas de tir au passage car en principe tu ne pouvais pas te déplacer full mouvement étant donné que booster ta force te prend une action simple.
Je la compte quand même jouant sur le round de surprise juste après l'action de Zago, et parce que les gardes du corps ne sont pas très vifs d'esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:13

Ok, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:11

Zago n'était pas là pour tuer profitant que l'autre lui tourne le dos, il active la fonction paralysante de son blaster lourd et décoche un tir dans le dos du porc avec l'espoir de le neutraliser le temps de prendre la fuite.

BA +5 (avec +1 inclus pour tir à bout portant), si touché paralysé contre DD18

cordialement Zago.
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:01

Zago profite de la distraction qu'a provoqué son compère sith pour courageusement ajuster un tir radical dans le dos de cochonet 2.
Il subit 3 dégâts et reste paralysé dans un couinement de douleur.

Tour 2 :


Le keldor jure entre ses dents et observe la scène comme s'il semblait vouloir préparer quelque chose... Chase se retrouve face à cochonet 1 qui va l'attaquer ce tour ci s'il ne fait rien... autour de vous la foule hurle et des bagarres commencent à dégénérer par ci par là.

à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:51

je pointe mon blaster sur la tempe de Krem :

Toi le porc tu dégage sinon je le crève comme une merde, je n'hésiterais pas, je ne veux que son argent. Laisse moi sortir dans la rue, le dépouiller et je le relâche, décide toi vite!

Puis je traîne Krem vers la sortie en gardant un oeil sur l'autre utilistateur de la force et sur François Hollande porcinet.
J'espère que mon collègue saura aussi s'occuper de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:52

Courageusement zago est assez fier il ajuste son tir et tir une seconde fois, un tir paralysant sur l'autre porc, en attendant qu'un angle d'attaque correct se présente.

BA +5 (-4 si il est en mélée avec quelqu'un d'autre vu que j'ai pas tir de précision), DC 18 stun

Zago complétement absorbé par son combat ne prete aucune attention à l'attraction de la force s'effectuant pourtant proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:06

Tour 2 :

Chase braque son blaster sur Krem qui se met à gémir.

Si vous voulez mon argent je vous le donne mais laissez moi je vous en supplie ! Vous ne savez pas à qui vous vous en prenez ça va vous couter cher! Il y a des caméras partout, vous n’échapperez pas à la maison Danton vos têtes seront mises à prix ! Rendez vous vous n'avez pas d'autre choix et je m'arrangerais pour vous aider ! Réfléchissez vous n'avez pas envie de devenir la cible d'une horde de chasseurs de primes quand même !

Chase surveille l'utilisateur et le voit se faufiler dans la foule en direction de Zago qui obsédé par le combat n'y prête aucune attention... Il essaie de se diriger vers la foule mais cochonet 1 s'interpose et Krem essaie de lui résister un peu et lui met un peu de difficulté pour réellement se déplacer.

Si toi faire ça moi ronger tes os après humain !


Le keldor disparait dans la foule mais seul Chase s'en rend compte du coin de l'oeil.

Le cochon 1 s'interpose et te barre clairement la route hache à la main et en montrant les dents.

Zago ajuste son tir (diaboliquement précis...). Le cochon prend 1 dégât mais celui là semble résister au tir paralysant. Tournant la tête il charge Zago en hurlant, se rendant compte que son compère a déjà fait les frais du fourbe rodian laissant la route libre à Chase pour le prochain tour.

À vos actions pour le tour 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'ombre à la lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roleandplay :: Campagnes-
Sauter vers: