roleandplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De l'ombre à la lumière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:41

Bon ben sinon mieux encore, zago appelle le garde et moi je le poignarde au sabre laser, non?
Sinon qu'il fasse son taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:44

(Je reprend désolé pour la pause)

Zago feint un grooooooooos malaise. Il se roule au sol utilisant ses compétences de voleurs. Visiblement il souffre terriblement, et même Chase doit reconnaitre qu'il est convainquant.

Le garde hésite un moment, mais quand il voit Zago commencer à convulser et à baver... il rentre dans la cellule.

Maître Chase, rapide comme l'éclair l'attendait et l'attaque avec son "gros" sabre lazer.
L'attaque étant surprise et dans le dos, il a un gros bonus pour atteindre sa cible...

Le cochon prend 2 dégâts de contandant (oui ca fait mal un coup de bite dans le dos)

Plus sérieusement, Chase touche et inflige 13 dégâts.

Le cochon huuuuuuuuuuuuurle à la mort...

Round 1 :

Zago - Chase - Cochon
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:15

Euh y avait pas moyen de lui trancher la gorge ou de de faire un truc plus propre?
Oblige de le faire hurler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:00

J'ai fait un jet, mais lui trancher la gorge avec un sabre lazer bof bof. Il est quasiment mort en revanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:02

bon ben je l'achève comme une merde!
J'aide Zago à se relever si ce n'est pas déjà fait.

Bravo mec, allez faut y aller! Je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:48

Chase achève (il ne lui restait plus beaucoup) dans un magistral coup de sabre le cochon.

Zago se relève ravi. La bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas eu le temps de crier longtemps, vous vous retrouvez donc avec un cochon mort avec son blaster pistol (3D6) au sol. Les autres gardes semblent ne pas avoir entendus.

Vous vous aventurez dans le couloir, pour constater que la salle de garde est agitée. Vous reconnaissez la voix de Kendra et des 2 gardes.

- Alors, c'est tout ce que tu as dans le ventre ? Ton copain semble meilleur que toi ! Même une nana boit mieux que toi mon chou !


La porte est entrouverte, et vous pouvez voir Kendra attablée avec les 2 gardes qui vident des chopes de skooma, un tord boyau Rodian.
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:51

Zago vit miroiter un plan dans son esprit, il prit d'abord le blaster qu'il garda à la main la surprise serait leur allié il en fit part a chase à voix basse

(au fait si il y a nos affaires quelque part dans la pièce on récupère sinon on se touche)

Ils ne sont que 2 la dedans, nous allons relever le cochon et le mettre face au barreau (dos à la porte en essayant de camouflé l'attaque au sabre si c'est possible) puis nous allons nous placer chacun d'un coté de la porte et nous allons faire du bruit pour qu'ils viennent de suite quand ils seront tout les 2 à l'intérieur on les neutralise. sabre laser sous la gorge, pistolet paralysant.

Qu'en penses tu?


Il nous restera qu'à les ligoter et les enfermer dans la cage en verouillant la porte derriere nous, ça je m'en occupe.
Si chase est d'accord je fais le plan (pour faire le bruit je crie au secours il est devenu fou, et lance un truc contre les barreaux.

(si le plan ne parrait pas possible je regarde si il éxiste un autre accès pour sortir de la salle (bouche d'aération assez grande) ou si la pièce contient un terminal d'ordinateur que je pourrais faire "causer" une fois la situation tendue passez.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:50

Si on nepeut pas passer inapercu devant la salle de garde je suis d'accord avec son plan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Contenu sponsorisé





De l'ombre à la lumière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roleandplay :: Campagnes-
Sauter vers: