roleandplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'ombre à la lumière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:45

Le fourbe rodian pleure au secours Maitre sith ... LOL

zago voulait faire durer le plaisir il balance un violent coup de pied dans la table dans le but de ralentir voir de faire tomber le porc.

Si il tombe je m avance vers lui.
Bouge pas sinon je te crame connard!

Si c est pas le cas je le restun

vas y mec fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:15

eeuh ça marche comment tir paralysant? je êux faire ça? sinon je tire de dos sur le porc pour aider la mouche transsexueelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:58

Attaque : Blaster léger (critique 20)
Attaque : base attaque (+1) + Dex (+3) = +4
Dégats : 3d6
Spécial: DC 15 stun - 100 tirs en capacité - portée de base 10m

En faisant un tir stun tu infliges 1d6 dégât et la cible doit faire un jet pour rester debout sinon elle est paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:59

Ok je fais ca alors!
C'est genial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:37

que la force soit avec toi jeune phoque.
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:31

Tour 2 :

Percevant une faille, Chase tente de tirer sur le gamoréen, cependant Krem qui se débat ne lui facilite pas la tache et il manque son tir.

Le keldor continue de se déplacer pour agir hors champ de vision.

Le cochon charge un petit rodian terrifié et lance un large coup de hache qui fend quasiment la table en 2, manquant de peu le rodian qui se recule pour éviter le coup.

Zago en réaction tire sur le gamoréen qu il touche de justesse infligeant 5 points de dégâts et cependant le rayon paralysant ne semble même pas affecter le cochon enragé (réussite critique au jet)

Krem commence à se débattre pour essayer d échapper au sith (jet de force en opposition) mais la poigne de Chase est implacable... Cependant il va lui falloir agir parce que le noble ne tardera pas à se libérer à ce rythme là.

Autour de vous la foule commence à se disperser dans un mouvement de panique (les armes sorties il n y a plus rien de divertissant...)

Tour 3 : à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:57

Si tu continue à te débatte je t'abats sur le champ, alors arrête de bouger et de m'énerver encore plus!

Je vise mieux et retire sur le porc en mode normal pas paralysant si Zago n'a pas réussi à le niquer avant.
Sinon j'entraine le noble dehors.


Dernière édition par Dorn le Dim 20 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:54

Votant peggy ouvrir la table en 2 d' un coup de hache zago change de position.

Il percute son arme en tir standard.

Lâche ton arme fils de pute sinon je te brule la cervelle.
En gamoreen je le dis.

Si il approche je lui tire dessus +5 ba. 3d8+1 dg
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:14

(Sacha peut tu comme pour Damien me mettre tes bonus pour toucher et dégats stp ca me fait gagner du temps Smile

Tour 3 :

L alerte aux forces de l ordre vient d être donnée.

Chase menace Krem qui cesse de remuer (intimidation réussie). Puis il prend le temps de viser et tirer sur le gamoréen de dos, mais il le manque ratant au passage de peux un des spectateur qui fuyait. (malus de -4 car il y a un allié au corps à corps). Il commence à trainer lentement Krem dehors, tu mettras 2-3 tours pour sortir complètement du bar.

Le keldor utilisateur de la force s approche de Zago dans son dos qui ne remarques rien pour le moment. Il tente un pouvoir qui passe de justesse cependant le cochonet ne parvient pas a l esquiver du fait de la surprise. Il subit 7 dégâts et semble s étouffer tout seul quelques instants.

Sentant la fin approcher, cochonet enragé attaque Zago et l érafle... Zago prend 3 points de dégâts.

Zago tire quasiment simultanément qu il prend le coup de hache mais décontenancé par la douleur il manque son tir.

Krem tente une manœuvre désespérée au moment ou le sith relâche son attention, il lui écrase le pied pour le faire lâcher. Chase grogne de douleur mais demeure un implacable étau... (grrrr il a pas de chance...)

fin du tour 3

Début du tour 4 :
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:13

Je lui mets un coup de crosse dans la gueule :

Tu continue de faire le malin, je vais me charger de toi Krem, et pour ta famille ça sera encore pire, alors je te conseille maintenant d'arrêter de jouer.
je peux aussi faire sans toi! On vas sortir tous les deux et tu vas faire exactement ce que je te dis, mon blaster sera braqué sur toi, si tu fais la moindre bêtise je te tue immédiatement et je me chargerais de ta famillle, c'est compris? Si tu fais ce que je te dis tu auras la vie sauve. Allez avance!


Je le traine dehors en laissant Zago se débrouiller, jee pointe mon blaster sous me veste sur Krem et le fais marcher devant moi l'air de rien vers la cachette en prenant des petitees ruelles détournées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:05

Zago esquive de justesse le coup, échappant au souflle de la hache en se raccrochant à une table. Il raffermit sa prise sur son blaster et le braque à nouveau sur procinet.

IL attend que le cochonnet se jette sur lui pour le cramer. Si il m'attrape vraiment au corps à corps, je lui latte un coup de pied dans les couilles (avant de tirer ensuite à bout de portant)

Adieu sale porc.

BA +5, 3d8+1 dg, tir 47/50

ou

coup de pied: BA +1 ... dg +1 ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:49

Tour 4 :

Chase trâine un Krem médusé hors du bar, profitant de la panique pour disparaître dans la foule. Il remarque au coin de la rue le keldor qui disparait en courant.

À l'intérieur c'est une autre histoire : le cochon 1 neutralisé semble reprendre ses esprits peu à peu. (j'ai relu le stunt ça n'inflige pas du tout de dégâts en fait par contre ça paralyse 1D4+1 tour en cas de raté au jet de vigueur)

Cochonet 2 lui encaisse un terrible tir dans le ventre de Zago (9 dégâts) et sentant la fin approcher essaie de se débarasser une bonne fois pour toute de son emcombrant adversaire !
Cependant, aveuglé par la rage et la douleur, il trébuche sur les morceau de table et tombe aux pieds de Zago qui remercie intérieurement sa bonne étoile (raté critique du cochon 2).

Zago profite que le cochon 2 tombe à ses pieds pour l'achever d'un coup de blaster dans la nuque, puis décide de se sauver au plus vite avant que l'autre garde du corps n'ai complètement repris ses esprits.

FIN DE LA RENCONTRE

Zago court comme un dératé rejoindre Chase dans la planque. Le sith semble très satisfait de lui même.

Vous regagnez vos points de vitalité perdus (1/heure) pour ceux qui en avaient perdus.

Vous êtes tous 2 dans la planque et prévoyez d'y rester un petit moment, la police fouille les rues et les environs à la recherche de Krem et de ses agresseurs. Pour le moment Zago jette un oeil aux data-news via un ordinateur de l'entrepôt, mais rien ne semble pouvoir vous incriminer. La maison Danton utilise pour le moment le kidnapping de Krem comme argument politique accusant les 2 autres maisons et menaçant de dévoiler la vérité au grand jour.

Krem se plaint et vous demande de le relâcher :

Vous ne savez pas qui je suis pauvres fous ! Qui que soit votre commanditaire ma patrone vous paiera le double ! Réfléchissez y !! Votre seule chance est de négocier. à moins que vous ne vouliez vous retrouver avec une armée de chasseurs de primes aux trousses !
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:44

Nous travaillons pour la maison Riventide, combien pensez-vous valoir? parce eux nous paient cher.
Et les chasseurs de primes ne pourront jamais nous retrouver, ne vous inquiétez pas pour nous.

Bien le dirigeant Riventide n'aime pas s'encombrer de basses besongnes, il préfère la compagnie de ses droides et nous a chargé soiut de vous extrairee des informations soit de vous faire disparaître en faisant accuser la maison Trisiak, que préférez-vous?



Je garde toujours ma capuche sur la tête, le plus dans l'ombre possible. Je garde le blaster à la main et ne relâche pas ma poigne sur Krem.
Le ton de la voix est glacial et j'appuie le blaster contre lui en prononçant la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:18

La maison Rivennity? Je ne pensais pas que ce vieux fou s'abaisserait ainsi ! Bref pour moi vous n'avez qu'a appeler ma maison, nous sommes près à payer cher si je rentre entier. Cependant il faut que je rentre indemne !

Hors que me prouve que vous serez bien loyal si vous êtes déjà prêts à trahir Rivennity?


Soudain le com link de Chase sonne. C'est le numéro de Zago l'appelant... Le rodian se rend alors compte qu'il ne l'a plus. Il l'a surement perdu dans le bar, à moins que l'on ne l'ai aidé.

Une voix inconnue s'adresse à Chase :

Bonjour et félicitation pour votre coup de maître ! Cependant je crains que les mercenaires talentueux que vous êtes ne travaillent pas pour la bonne maison. Danton doit tomber ! Mais Rivennity serait prête à payer une fortune des personnes telles que vous...
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:30

Zago rage intérieurement quelqu'un avait du volé son comlink ... et ça ça signifiait qu'on remontrait à lui avec une rapidité rare.

Zago reprit son calme il saisissait le plan de Karl, de faire porter le chapeau à Rivennity. Mais il leur fallait des infos et ça, il n'y avait qu'une seule manière de procéder ... Zago imaginait déjà comment faire, il lui faudrait certainement un marteau et une tenaille, karl semblait maitre pour ce genre de chose.

Il s'éloigna un instant avant que le comlink s'enclenche.

Karl n'ayant aucun agent chimique pour le faire parler (nb en acheter plus tard), je pense qu'il va nous falloir le faire parler. Faisons nous passer pour rivennity comme vous avez commencer et frappons le avec force et détermination brisons lui un ou deux doigts faisons lui dire des choses et relachons le ..

Sur ce Zago enfile une paire de gant.

Tout à coup le comlink sonne on s'éloigne.
Zago reçoit le message de manière à etre hors de portée d'oreille du prisonnier.

Je pense que vous savez qui nous sommes ... tant mieux ... nous refléchirons à votre demande à quel numéro devons nous vous recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:19

Vous n'aurez qu'à rappeler à votre numéro Mr Zago Nosh. Ce sera bien plus simple. Je vous laisse 1 heure pour vous décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:42

Bonne idée, je peux aussi user de la force mais je ne tiens pas à ce qu'on sache que les siths sont mélés à cette affaire, je préféère agir selon les bonnes vieeilles métodes, c'est aussi pour ça que je n'userais de mon sabre qu'en tout dernier recours.

Dans le bar il y avait un autre utilistatuee de la force, ça pue.
Et si ça avait été un jedi il serait inteervenu publiquement, donc c'est sûrement aussi un sith...
Ce connard avait aussi des vues sur Krem... cette histoire pue... j'aime pas me fairee doubler. Si je le choppe il ne vivra pas longtemps...
Ca se trouve c'est ce connard qui a choppé ton comlink...

Viens on vas d'abord faire parler notre invité.

On passe à tabac Krem pour obtenir toutes les infos sur sa maison, tout, surtout les plus gros scandales, les secrets, on lui casse les doigts, lui casse les jambes, on le gifle, de la violence gratuite et bieen méchante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:26

Vous prenez tous les 2 un dark side point (vilains !)

Krem passe aux aveux dès les premiers coups, il n'est pas spécialement courageux...

L'interrogatoire se passe sous forme :
- Tu vas répondre oui ?!?!?
- Mais arrêtez de frapper et posez vos questions haaaaaaaaaaa ...
(le tout agrémenté généreusement de claques et de coups)

Krem vous livre les noms de plusieurs criminels recherchés avec lesquels Danton est en relation. Il vous dit également qu'il aurait des documents compromettants (livres de comptes etc...) qu'il pourra vous remettre si vous arrêtez de le torturer. Ce sont en soit les plus gros scandales qui sont sûrs de mettre hors jeu Danton et même peut être de faire tomber la maison.

Au bout d'une heure vous avez tiré de lui tout ce qu'il pouvait vous dire.

Il est temps de vous décider et de rappeler le mystérieux utilisateur du com-link de Zago... ou de décider de vos plans. Krem est agonisant et sanguinolent, il supplie de faire venir un droide médical...
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:58

Comment on peut s'assurer que tu nous donnera les documents? Je veux des garanties!

Prenant Zago à part :
Rappelle l'autre connard, on vas lui fixer un rendez-vous et on voit ce qu'il nous veut. Je déteste ne pas comprendre ce qui se passe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:21

(zago recul, il ne nous donnera jamais les documents se batard laisse tomber ... essayons de le manipuler plutôt finissons le travail, je vais le stunniser d'un tir de blaster en pleine tête ... inconscient il croira qu'on aura voulu l'achever. Fatiguer comme il est il va s'évanouir au lieu d'etre paralyser et apres on le relargue à l'autre).

Zago réfléchit alors à un endroit ou ils pourront prendre la fuite rapidement, un astroport minable ou un marché nocturne de la capitale où ils pourront prendre la fuite rapidement.

Je lui colle ensuite mon blaster en mode paralysant au niveau du visage.

Krem adieu ... tu nous auras bien servi mais maintenant mon maitre malgré son armée de droide n'est pas disposé à vous soigné ... adieu, un bon vieil arret cardiaque ne laisse pas de trace.

Je rappel le numéro.

Bonjour ... nous avons réfléchit à votre proposition ... rendez vous dans une heure à l'adresse suivante. venez seul sinon vous retrouverez Krem en tout petits morceaux dans la bouche d'un Rancor.
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:18

@Zago : Les principaux astroports du coin sont contrôlés par la maison Trisiak. Certains moins légaux le sont par la maison Danton, et quelques rares réservés exclusivement au commerce par Rivennity.

Les plus accessibles (publics) sont donc ceux de Trisiak. Cependant il vous faudra aussi emprunter un vaisseau spatial... et ça c est pas évident.

Zago se rapproche de Krem et lui tire dessus. Ce dernier s évanouit mais semble rester (a peine) en vie.

J attend vos confirmations de l adresse que vous donnez et de vos actions pour poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:27

Rendez-vous à 3h du mat dans le parking sous-terrain du super marché, on vas pas te rater mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:52

Robert est trop heureux de vous retrouver, il accepte !

Plus sérieusement, vous lui donnez rdv où exactement, à l'entrepot où se trouve Krem ?
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:46

Si l'entrepot permet de fuir rapidement banco ... on aura alors le temps de repérer les lieux de fuite possible.

On met un sac sur la tete à Krem (sans l'etouffer) et on l'accroche sur une chaise au milieu de l'entrepot. Karl se tient pret de lui et moi avec mon blaster je le couvre depuis un endroit sur elevé.

On se donne rendez vous si il y a du grabuge dans un supermarché quelconque de Karl connait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:44

L'entrepôt possède 2 sorties, une principale en avant et une de secours en arrière. Vous comprenez que de toute façon si le mystérieux destinataire avait voulu vous doubler il vous aurait livré directement à la justice...

Vous vous mettez donc en positions, et à l'heure du RDV vous voyez la porte de l'entrepôt qui s'ouvre. 3 droides armés entrent en premier. Ils vous repèrent assez vite (Chase et Krem, mais également Zago) à l'aide de leurs senseurs. Ils se mettent en position de sécurité, puis le keldor que vous aviez pu apercevoir dans le bar fait son entrée. Il se place toujours de façon à rester protégé de vos attaques par les droides.

Bonjour messieurs, ravis que nous puissions enfin nous rencontrer ! Nous nous sommes rencontrés il y a peu au bar, vous m'avez comme qui dirait coupé l'herbe sous le pied. Je suis venu négocier le rachât de ce dechet... et vous proposer un nouveau contrat plus intéressant que le votre.
Bien que j'en ai déjà une petite idée avec mon patron, pourrais je savoir à qui va votre allégeance? Nous serions prêts à vous dédommager au delà de vos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'ombre à la lumière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roleandplay :: Campagnes-
Sauter vers: