roleandplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De l'ombre à la lumière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:58

HRP : un coup de blaster ou de couteau l'aurait tué oui, je précisais juste un point de règle comme je le fait parfois. C'est plus ludique et ça se digère mieux par petites doses comme ça.

La jeune femme semble ne pas en revenir d'être toujours en vie.

Heu... bien comme je vous l'ai dis je ne sais pas grand chose de Danton. Il y avait une récompense, ce qui veux dire que je ne suis peut être pas la seule chasseuse de primes à vos trousses. Je ne connais pas bien Danton, mais je peux vous dire que si vous voulez les faire tomber, dévoiler au grand jour une partie de leurs méfaits et les criminels avec qui ils traitent serait une bonne solution...

Trisiak quand à eux contrôlent la plupart des astroports de la ville, ce qui veux dire qu'en fouillant un peu on pourrait peut être trouver des malversations dans leurs entrepôts...

Rivennity eux par contre semblent relativement correctes au final. Mis à part que le dirlo est un malade de droides qui ne vit pas avec les créatures de chair...


Elle récupère ses blaster et semble se calmer un peu quand Zago lui rend ses armes et quand Chase vient lui parler.

Friendship : bonus en diplomacie et bluff
. Cependant après avoir manqué de l'exécuter de sang froid, Kendra semble encore quelque peux méfiante à l'égard de Chase, même si elle reste très polie et évite toute allusion.

Je serais ravie de faire équipe avec vous. Encore faudrait il me préciser pour quelle équipe on travaille et surtout qui nous rémunère...


Elle termine de ranger ses blasters rechargés en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:15

Notre investisseur n'est pas l'un des 3 en cause, c'est un investisseur privé qui souhaite que le groupe Trisiak prenne une petite avance, nous avons libre action sur eux, il ne souhaite que des résultats ... nous entrerons en contact avec lui quelques jours avant l'élection.

Grace à krem nous avons tiré quelques petites informations et surtout avons fait monter la pression maintenant il nous faut finir de marquer l'essai.

Nous allons nous remettre en route ... on va se planqué aujourd'hui et demain soir nous reprendrons la danse. Je pense que nous avons tous besoin de refaire le point sur notre matériel.

Ce soir nous allons discuter de notre prochain coup ... faisons un point sur Krem et les coups que nous avons à jouer.

Personnellement je pense que Rivennity sera une bonne cible, d'accord il est armé de droide mais il doit consigné toutes ses malversations dans son datapad central ... il nous suffit d'en faire une copie pour en faisant pression sur lui le disqualifier.

Allons vers les quartiers ouest je connais un petit motel ou personne ne nous posera de question et nous pourrons etre à l'abri de tous les traqueurs.




J'utilise mes talents de traqueur et ma connaissance de la rue pour nous degoter une planque ... je paye cash sans donner de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:50

Tu te trouves sans problèmes une planque dans les bas quartiers et vous pouvez passer votre nuit tranquillement.

Libre à vous d'organiser des plans si vous le désirez sinon je vous renvoie au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:54

Dans la planque Zago se détendit il posa ses affaires sur une chaise, et se détendit en buvant quelque chose.

Bien voyons voir, Krem nous a larguer pas mal d'infos sur des livres de compte, des dossiers impliquant la maison Danton, je pense perso qu'il nous faudrait faire une petite perquisition au siège Danton et chez Krem lui meme demain pendant que la place est chaude.


J'allume mon datapad et commence à surfer pour obtenir l'adresse de Krem et de la maison Danton ... puis repérer les rues environnantes pour le cas ou nous aurions à fuir. J'essaye de collecter un max d'infos possible.

Computer use +7 +2 datapad (il contient également un logiciel de politique galactique si ça peut donner des infos sur Danton au passage, auquel cas je gagne +2))

Puis je vais me coucher sauf rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:48

@ Zago :

Krem vit dans la maison mère Danton. La maison mère est en fait une sorte de grand bar ouvert au public et sécurisé.

Vous rendre maintenant à Danton risquerais d'être dangereux étant donné qu'ils ont renforcés la sécurité avec la disparition de Krem.

Rentrer dans la partie bar ne devrait pas être un problème, cependant, accéder aux quartiers privés et en ressortir... c'est autre chose.

Zago découvre également des mauvaises nouvelles nouvelles :
Danton lance une campagne utilisant Krem comme martyr pour discréditer les autres maisons. Rivennity sautant sur l'occasion a tout de suite démentis toute implication et proposé immédiatement TOUTE son aide pour percer à jour les malversations des "coupables" et leurs commanditaires...
Tous les regards se tournent vers Trisiak qui pour le moment garde le silence sur l'affaire (-24h après les fait). Ce silence courrouce Danton et Rivennity qui l'utilise pour monter l'opinion publique contre la maison favorite de l'élection...

@ Chase :

tu sens des fluctuations dans la force... Un duel au sommet a actuellement lieux mais tu n'en sais pas plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:27

Merde, ces cons de Trisiak ont merdé sur la Com', c'était pourtant pas compliqué là.
Bon vas falloir aller foutre la merde, Dnaton serait la cible idéal mais je propose du coup d'aller foutre la merde pour Riveniity.

Il faudrait quelque chose pour nous filmer, faudrait essayer de faire une grosse merde et envoyer ça aux médias en foutant ça sur le dos de Danton ou Rivenitty.
Je propose sinon qu'on demande en dernier recours à Trisiak de monter un coup comme ça en attaquant chez eux, mais ça devrait reester un voie de secours.

Zago ou toi (comment elle s'appelle?) vous avez une idée comment accéder à Danton ou Rivenitty?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:34

Elle s'appelle Kendra. Elle vous répond qu'elle n'est pas spécialement dans les bonnes grâce des autres maisons.

Le MJ vous répond qu'il vous a donné tous les outils pour accéder aux maisons Smile
Comme vous me le dites souvent maitre Chacha, je vous renvois aux post précédents parties "sociale"
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:36

Ok, desole je suis tres occupe en ve moment, je verrais ca demain soir ou mundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:40

Pas de prb je suis en révisions moi aussi donc assez occupé également... mais je continuerais à poster à votre rythme
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:10

Je vois quatre axes de réfléxions collègues.

1- Nous nous infiltrons dans la maison Danton, nous savons que Krem cachait des documents (livrets de compte, ...) compromettant dans le bureau de la maison mère. Nous pouvons donc essayer de rentrer par effraction et par un cambriolage dérobé les documents puis faire chanter DAnton ou le livrer en pature à la presse à scandale.

2- On simule que Kendra nous a capture et vient nous livrer une fois pret de l'objectif on fait feu, on court s'introduire dans le bureau de Krem on prend ce qu'on veut on explose une fenetre et avec un pistolet grappin ou un véhicule on se tire.

Pour Rivenity nous avons deux solutions:
3- Plo koon (l'autre utilisateur de la force) nous a proposer de faire alliance avec eux et de rencontrer son big boss, on prétexte l'entrevue et on tente le coup de force (avec les droides je n'y penserais pas).

4- Nous nous introduisons dans les bureaux de Rivenity et je lui pirate avec Kendra son terminal on récupère les infos et on s'arrache. Nul doute qu'avec l'usage de vos talents mystiques maitre Karl nous parvenions à de bon résultat.


Mon opinion est que si nous voulons intervenir sur Danton nous n'avons que ce soir ou demain.


Quel que soit l'option suivit par Karl et Kendra je suis.
Je commence à me renseigner spécifiquement sur les lieux pour fuir.

Et apres je vais me coucher. le lendemain sera sous le signe de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:20

Zago, vous me plaisez de plus en plus!
Kendra, ca vous irait de tenter sa deuxieme option?
Faudra etre tres convainquant mais surtout ca necessite qu'on vous fasse confiance.
Je m'excuse encore pour tout a l'heure, notre employeur ne pardonne pqs l'echec et j'ai vraiment cru que vous alliez nous faire echouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:23

Zago sourit car l'idée de rouler dans la farine une deuxième fois Danton était d'une jouissance rare pour le rodian dont les origines affutaient l’appétit médiocre.

Krem nous a dit que son bureau était dans le bâtiment nous prenons l’ascenseur du bar pour monter on s’arrête à l'étage ... pendant l’ascenseur nous nous réarmons ... on court dans le couloir. Avec mes outils je peux facilement désactiver des systèmes de sécurité mineur et au besoin maitre Karl pourra ouvrir les portes dont nous aurons besoin avec sa lame.

Une fois dans le bureau nous fracturons une vitre, nous mettons en place le système de grappin et nous nous enfuyons avec toute la rapidité possible quand ils voudront nous barrer le passage. On gaz avec un extincteur les couloirs et comme ça on se gagne un peu de temps....

Kendra avez vous déjà visiter le bâtiment de Danton ou n'avez vous fait sa connaissance que par comlink. Auquel cas, l'info qui nous manque est ou se trouve le bureau de Krem ... je pense que ça nous pourrons plus ou moins l'improvisé sur place.


Si kendra marche je lui tend la main ...

Avec ça ... notre patron nous enverra sur Naboo prendre des vacances grands luxes en première classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:17

L'idée des vacances grand luxe semble tenter Kendra.

Je suis désolée mais je n'ai jamais communiqué avec Styr (bras droit de la directrice) que par Com-Link. J'ai déjà eu l'occasion de rentrer dans le bar, la partie publique mais jamais dans les appartements privés. Nous introduire comme vous le dites pourrait être une solution, cependant il y a de fortes chances que vous soyez conduits en sous sols ou dans une cave sordide sans passer par la case bureau de Krem et donc sans toucher 20 000 crédits. Étant donné qu'il a été retrouvé mort qui plus est, la sécurité va être renforcée. Mais bon rien n'empêche de tenter, et que je neutralise le ou les gardes pour vous libérer... Une fois rentré et passé le cordon de sécurité ça devrait être faisable.

Elle marque une petite pause puis fixe "Karl" avec un regard espiègle :

Alors comme ça vous êtes une sorte de jedi ? Pas un de ces illuminés efféminés en soutane de prêtre à parament ... Je sais que les vôtres sont réputés pour leurs grands pouvoirs. Que pourriez vous faire pour nous aider ?

En tout cas il y a une condition que je pose : quittes à me mettre une maison telle que Danton à dos, je veux des garanties sur le paiement. Qu'est ce qui me prouve que je serais bien payée et récompensée au final ?
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:21

Zago sourit il l'aimait bien, un vrai mercenaire ... il attendrait la réponse de "Karl" puis pour lui venir en aide si il n'arrive à rien.

Zago prend alors la mercenaire à part pour pas que Karl entende.

Dites vous que j'avais un autre boulot très très bien payer ... et quelques uns de mes contacts ont travaillé pour son maitre, il sait payer dans les temps et à la hauteur des efforts demandés mais par contre il a pour réputation de ne pas supporter l'échec ... on parle de disparition inexplicable.

D'après les ont dit ... se serait lui aussi un sith très puissant qui n'a que faire de l'argent du moment que les résultats sont au rendez vous. Moi perso je préfère travailler pour ce genre d'employeur les crédits sont plus souvent au rendez vous qu'avec un maudit bourgeois qui a du mal à mettre des crédits sur la table et qui cherche à vous zigouiller par peur que vous craquiez. Lui il vous choisit et si vous êtes de la partie il vous garde tant que vous faites vos preuves.

Avec lui tout se monnaye, sans parler de ses contacts qui peuvent sauver les miches de temps en temps ... enfin ça j'imagine, c'est un politique.

De plus il se donne la peine de nous mettre dans les pattes sont apprenti ... je pense que ça veut dire qu'il souhaite une réussite totale avec retour sur investissement ...

Qu'en pensez vous ... ma jeune apprentie

Il dit ses derniers mots en mettant un ton nasillard dans la voix pour imiter Dark Karl dans ses moments d’excès ... une sorte de parodie de sith tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:56

à la plaisanterie de Zago Kendra esquisse un sourire :

Très bien vous m'avez convaincue, je suis des votres. Revoyons ensembles les détails et on pourra prendre d'assaut Danton.


(J'attend que vous me confirmiez les 2 le plan et je lance la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:07

Chase regarde la fille d'un air totalement neutre :

Ce que je suis n'a que peu d'importance, mes pouvoirs pas plus, la seule chose qui compte c'est de terminer cette mission, l'écheec n'est pas envisageable. Et si vous êtes des notres sachez que la récompense en cas de réussite n'égalera en rien la punition en cas d'échec. Mon maître a été clair et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver.

Zago, je te prierais d'éviter de mentionner ce genre de choses à l'avenir, je ressens de grandes perturbations dans la force en ce moment, nous ne sommes pas les seuls danseurs dans cette valse politique.

Bien, Kendra mettez vous au point avec Zago pour l'organisation pratique de l'opération, je suis avant tout un politicien et un guerrier, c'est pour ça que vous êtes là.
Zago j'ai foi en toi. Bien sur ce reposons nous cette nuit sera agitée.


Une lueur de folie parcourt brièvement les yeux de Chase quand il finit de parler, il regarde à nouveau Zago d'un air étrange, puis fixe Kendra... et vas ensuite se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:43

Zago reste sans rien dire a la tirade de Karl.

Après quoi il discute un peu technique avec kendra pour déterminer son niveau de compétence technique je vérifie notre matériel surtout les pistolet grappin et les armes.

Puis on va se coucher on interviendra le lendemain vers 23h on met au point un système de nœud avec kendra pour simuler une entrave sur moi. Karl lui serramenacer par une arme.

Voilà voilà. On cache nos armes
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:50

Pour les armes je propose que Kendra prenne nos blasters, ellee nous les donnera quand on en aura besoin, vu que c'est une mercenaire ils pourraient se méfier d'elle et nous fouiller, ou alors nous séparer. Je ne garde que mon sabre laser sur moi, dans une botte si ça passe, dans mon slip sinon ça sera caché par ma grosse bite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:31

Je donne toutes mes armes, de toute façon si ils ont un détecteur de métal je suis foutu.

Le mot de passe pour nous rendre nos armes c'est: "Tatoine".

Espérons que le bluff et un peu de chance soit de la partie, puis on y va.

Zago avance son sac en bandoulière, les deux mains dans le dos fixé par ses menottes dont il a la clé et le double chacun dans une poche différente. (au cas ou j'ai évasion escape artist évasion, +5)

Karl sur son coté les mains liées par un cable de ceinture avec un nœud que j'explique comment défaire (je fais répéter la manœuvre beaucoup pour pas qu'il n'y est de problème (j'utilise mes talents de voleur pour ça, escamotage ou autre ...)

Kendra derrière nous nous mène vers l'objectif avec ses deux flingues braqués dans notre dos, nous mettant de petits coups de crosse et de coude pour nous faire avancer.

On essaye d’être convaincant autant que faire ce peut.
(sur le chemin Zago est pris d'un doute, espérons que Kendra ne ferait pas la conne ... après tout il ne se connaissait que depuis quelques heures ... c'était un sacré coup de dé qui jouait là ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:43

Chase entreprends de bien briefer Kendra en lui promettant de belles récompenses en cas de réussite
J'utilise Friendship sur elle pour m'assurer de sa loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:53

... le doute plane ... je sens quelque chose de rigide contre mon dos appartenant à toto ... ça doit etre sa boite de dés .... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucimal

Lucimal


Messages : 2623
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Chicoutimi

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:48

Le petit groupe se met en route. Chase et Zago ne sont pas rassurés... pourvu que Kendra ne se laisse pas acheter par une meilleure offre...

Les compères arrivent à la maison Danton par la porte arrière (pour rentrer plus discrètement). 2 gardes gamoréens sont en factions et aperçoivent Kendra qui bouscule et houspille ses prisonniers.

- Salut les gars, je suis Kendra je travaille pour votre patron. Voici les 2 prisonniers que je devais lui ramener.
- Le boss est pas là pour le moment ! Reviens plus tard !
- Allez quoi j'ai envie d'aller boire un coup, on peux les jeter en cellule en attendant non ?


Les 2 gardes hésitent un peu, puis finalement ils appellent la sécurité et les "prisonniers sont escortés" dans un dédale de couloirs menant à ce qui se rapprocherait d'une cave.
Kendra jette Zago dedans sans ménagement, puis s'approche de "Karl" :

- Il me semble que je t'en dois une mon chou ...


La jeune femme s'approche de lui et l'embrasse... avant de se reculer en lui mettant un ...
De l'ombre à la lumière - Page 7 1089pm

Chase s'effondre au sol en se jurant de se servir de son "gros sabre lazer" sur la jeune femme s'il n'était pas endommagé après un coup vicieux digne de maître Zago...

Les 3 gardes (venus de l'intérieur eux) éclatent de rire avec Kendra :

- Alors raclure tu fais moins le malin ! Tu n'aurais pas du t'attaquer à Danton crétin. Bon les gars on va boire je vous offre un coup.
- Non on doit rester ici les surveiller.
- Allez un seul d'entre vous suffira pour un rodian appeuré et un eunuque non? Je pensais pas que des gamoréens auraient peur de boire face à une frêle humaine...


S'ensuit alors un grand débat portant sur le thème "on a soif on s'en branle de ces cons" au terme duquel 2 des 3 gardes partent avec Kendra. Les courageux pigeons PJ se retrouvent seuls dans la cellule fermée, un garde à l'entrée, la queue entre les jambes...

Au moins ils étaient rentrés...
Revenir en haut Aller en bas
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:02

Kendra avait bien jouer meme si Karl devait moins rire. (lol l'image)

Il prit le temps de remettre Karl sur pied.
J'éxamine comment fonctionne notre prison essayant de repérer le mécanisme d'entrée et mes chances de dévérouiller la chose (j'ai +8 sans mes outils, que ce soit électronique ou mécanique).

Je murmure à Karl: votre force peut elle nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kyras

Kyras


Messages : 3869
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton cul

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:04

Quelle pouffiasse....

Chase tente de se calmer... allez, tout se passait comme il l'avait prévu.

La force non, mon sabre laser oui.

J'attends qu'il n'y ait plus personne et vérifie qu'il n'y ait pas de caméra puis je découpe la serrure de la porte et rengaine mon sabre.

Après vous Zago.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
kyrion

kyrion


Messages : 3678
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 37

De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:43

Si le garde reste à nous observer ... je crains que le plan de DS ne fonctionne pas sans nous attirer plus de problème, dans ce cas là je vois si mes compétences de voleur peuvent servir.

Sinon DS peut tout peter sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'ombre à la lumière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière   De l'ombre à la lumière - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roleandplay :: Campagnes-
Sauter vers: